Boutique à Paris

xane
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    xane
    le
Voilà je compte monter sur Paris prochainement !

Avez-vous des boutiques à me conseiller ! est-ce que les prix sont compétitifs ???

Sachant que je cherche un ampli pour jouer en groupe (c la 1ère fois)

Sur combien de Watt je dois cibler, sachant que notre style est pop rock.
Et que moi je fais essentiellement de la rythmique sur une fender japan 3 micros simples !

J'avais pensé à un Hugues & Kettner 60 Watt ???

Sinon g peut-être un plan pour un peavey classic 30, vu que c un ampli à lampe est-ce que ça suffit pour jouer en groupe ???

Merci de votre aide
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
le classic 30 iras et t'iras tres bien a mon avis
son pas trop typé puissance suffisante, beau clean et od sympa
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
va a pigalle ; l'ampli a lampe et california sont tres bien
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
xane
  • Publié par
    xane
    le
merci !

Bon par contre pour le peavey c vraiment pas gagné !

Donc si vous pouviez me conseiller d'autres amplis ???

Budget 300 € Maxi
__nirvanien__
Madrimaus a écrit :
sevz a écrit :
Pigalle c'est bien, mais c'est cher

Voila en gros t'as tout dit ! J'ai pas vraiment trouvé encore un "bon" magasin a Paris (j'y suis depuis un mois) mais faut que j'aille prospecter rue de Rome, il parait qu'il y a des magasins cools dans ce coin

C'est sur que coté prix, Pigalle tient pas debout face à la VPC Allemande... mais quand ton ampli a un probleme, t'es plus heureux de l'avoir acheté à Pigalle qu'en Allemagne
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Madrimaus a écrit :
sevz a écrit :
Pigalle c'est bien, mais c'est cher

Voila en gros t'as tout dit ! J'ai pas vraiment trouvé encore un "bon" magasin a Paris (j'y suis depuis un mois) mais faut que j'aille prospecter rue de Rome, il parait qu'il y a des magasins cools dans ce coin

ben j'ai déjà fais la rue de rome de long en large et j'ai surtout vu des magasins de partochs très très bien, beaucoup de magasins pour violons contrebasse, sinon pour les guitares c'est surtout de l'acoustique et de la classique. et a part le magasin aremus qui fait peau de chagrin je vois rien.

Pour pigalle, je connais l'ampli a lampes, et ils sont sympa.
xane
  • Publié par
    xane
    le
Merci pour vos renseignements concernant les magasins !

Concernant le choix de mon ampli, pouvez-vous répondre à mes questions !

Combien de watt pr jouer en groupe, ......

H&K blues 60w ???
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
avec le peavey bien sur que tu pourras jouer en groupe c'est du lampe! ca aura plus de présence que le H&K 60w transistors c'est sur.

sinon en transistor ouais je pense que ca peut passer ou alors un poil plus puissant.
xane
  • Publié par
    xane
    le
60 watt c pas assez puissant pour jouer en groupe ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare...