Box 2*10 basse + electro-acoustique

Ken Inwane
bonjour,
je suis possesseur d'une guitare electro-acoustique, seulement je n'ai pas d'ampli de la sorte, étant egalement bassiste, j'ai entendu dire que les ampli basse pouvaient tres bien convenir pour des electro-acoustiques.

n'ayant pas un budget de la mort, c-a-d pas plus + de 500€, j'avais pensé me prendre un box 2*10 pour basse (+- 300€) + un T.amp (150€)+ pod (deja acquis= 0€).

cependant je ne sais pas trop quoi choisir comme marque pour le box et quel spécification ,
si vous avez quelques idées, n'hesitez pas.
merci
Ken Inwane
alors personne ne sait me conseiller......
sinon, sur la plupart des baffles pour basse, il y a un tweeter, est-ce bon l'utilisation avec une electro-acoustique???

parce que je comptais me prendre aussi une petite disto, voir même un crunch (très léger), j'ai entendu dire que la combinaison crunch/disto + tweeter donnait un son très bof.
Ken Inwane
allé personne....
est-ce vraiment une question pourrie.....

c'est pas grave, cependant j'ai une autre question qui pourrait peut-être intéresser des gens, lors de mes recherches j'ai vu que le Bassman de chez fender convient aussi bien pour la basse que pour la guitare, seulement quand je vais sur le site officiel de fender il me présente les tout nouveaux Bassman dans la catégorie Bass et un autre plus pour guitare (on dirait qu'il est plus vieux aussi), qu'en est-il vraiment, sont si différent? ou juste un relooking n fonction de l'époque?

merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...