noelp Special Total utilisateur #1 Publié par noelp le 15 Mar 2005, 10:58 Salut à tous ! J'ai une tête JCM 800 et on m'a laissé un caisson Trace Elliot basse avec 1 hp de 15 pouces . Puis je brancher ma tête dessus ( sans risquer de tout griller)? Thanks !
francoix Vintage Total utilisateur #3 Publié par francoix le 15 Mar 2005, 16:43 vérifie juste l'impédance. ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC www.myspace.com/osiderock www.myspace.com/fractall
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #4 Publié par Doc Loco le 15 Mar 2005, 16:53 francoix a écrit :vérifie juste l'impédance. Et la puissance acceptable! In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
francoix Vintage Total utilisateur #5 Publié par francoix le 15 Mar 2005, 17:57 Doc Loco a écrit : francoix a écrit :vérifie juste l'impédance. Et la puissance acceptable! Euh oui, effectivement, ca me paraissait tellement évident... mais ca mérite d'être précisé ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC www.myspace.com/osiderock www.myspace.com/fractall
noelp Special Total utilisateur #6 Publié par noelp le 15 Mar 2005, 20:11 C'était évident , c'est rare que les caissons basses acceptent moins de 100 watts et de toute façon c'est pour jouer à faible volume ....