Branchement send-receive

Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis sur mon branchement:

Tout d'abord je branche ma guitare dans le Input de mon ampli (Crate Blue VooDoo BV120H)
Ensuite je sort (à l'arrière) du send et me rend au Inout de mon Compresseur en RackMount, de là je sort et me rend au Input de mon Sonix maximizer 482i, je sort du somic maximizer pour me brancher au Input de mon GT-6, j'y sort du Output pour enfin revenir au Receive de mon Ampli (le Crate )

Est-ce correcte selon vous ?

merci
Colonel Blues
ben voui ! c'est tout bon, pourquoi ? ça marche pas ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Ça fonctionne ,
mais c'est que l'on m'a aussi suggérer de commencer par brancher ma guitare dans mon GT-6 et d'aller au compresseur ensuite au sonic maximazer pour finir dans le RECEIVE de mon amplis sans utiliser le Input de l'ampli ainsi que son SEND.
Colonel Blues
oui, ça marche aussi, mais tu ne te sers plus du préamp de ton ampli, dans ce cas, puisque tu arrives direct dans sa section puissance en envoyant la sortie du gt6 dans le receive... à tester... tes oreilles trancheront...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...