Branchements ?

Bonjour,
j'ai un ampli vox ac 4 TV et un peavey studio pro 112. Le premier à une sortie external speaker, le deuxieme a les sorties effets, une sortie remote switch et une sortie external speaker.
Je voulais savoir si il était possible de se servir du peavey comme une enceinte pour cumuler les deux amplis. Tout ça évidement sans endommager le matos. l'idée finale étant d'avoir le son du vox sur le peavey.
j'espere que je me suis fait comprendre.
Merci pour les réponses.
kvatchrider
A part en essayant de brancher la sortie casque du Vox sur le retour de la boucle d'effets du Peavey, mais ca sera pas terrible, vu que le son sera modifié par la partie ampli du Peavey.

Par contre, si tu peux débrancher le HP du peavey (si il y a son jack derrière) et le mettre sur le vox

ET que c'est la même impédance, alors ca le fera!
j'ai vu qu'il existait une pédale chez boss, la LS 2 qui me semble pas mal, après je ne sais pas si son utilisation est bien pratique.
sinon je pensais repiquer le vox avec un sm 57 que je renvois sur le peavey mais j'ai peur de perdre le grain du vox.
Est ce qu'il y a un risque pour le peavey ?
bigfilesystème
Citation:
Par contre, si tu peux débrancher le HP du peavey (si il y a son jack derrière) et le mettre sur le vox

perso sur mon peavey j'ai ça. ce qui me permet donc d'utiliser le hp du peavey avec n'importe quel amp qui à une sortie speaker... gaffe à l'impédance comme dit plus haut...

oubli le sm57, si tu n'arrive pas à déconnecter ton hp de ta partie amp du peavey, ça le fera pas...
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...