Brancher 2 grattes sur un ampli

cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Salut.
Y a t-il moyen de brancher 2 grattes sur un ampli qui n'a qu'une entrée jack ?
Je crois qu'il y a des pédales qui le font (mwouais, bon, c'est peut-être pas les termes adéquats ) mais y a t-il d'autres moyens style jack en Y ??

Merci d'avance.
roguewar85
Oui ya moyen de brancher deux grattes avec un jack en Y mais un gros conseil ne met pas trop de volume sinon parce que sinon le baffle de l'engin ne vivra pas aussi longtemps qu'il devrai,si tu restes modéré sur le volume ça pose pas de problème,je l'ai fait un moment sur mon ampli basse quand je donnais des cours à un pote qui n'avait pas d'ampli,ça marchait sans prob et ça n'a pas abimé l'ampli le moins du monde.
Sinon le mieux reste d'avoir un ampli avec deux entrées,j'ai acheté un fender fm212r avec deux entrées jack c'est parfait pour jouer à deux.
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
OK. Merci. C'est juste quand mon poto vient à la casa que je puisse mettre l'électro-accoustique et l'électrique ensemble. Donc à bas volume sinon les nanas vont gueuler. Sinon, tu sais où je peux trouver un tel jack ?
nautré125
tu trouveras un p'tit connecteur avec 2 entrées et 1 sortie dans tout les magasins de musique (1,5 euro) j'en ai un pour brancher mon micro et ma gratte en même temps sur l'ampli. mais j'ai arreter parceque je chanter trop faux
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Okay. merci à vous.

En ce moment sur amplification...