Brancher mon ampli sur une carte son

enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Bonsoir a tous
J'ai un combo Brunetti, avec 2 entrées Hp (16 ohm), 1 entrée est donc libre ; et je voudrais brancher l'ampli sur ma carte son.
Je prends un jack, je le plug dans la 2eme entrée Hp libre et je le connecte a la carte son, tout simplement ?
Merci
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
1 Tes "entrées" sont des sorties
2 Non tu ne dois pas faire ça.
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
oui, enfin j'entre un HP..enfin bref lol!
Je dois faire quoi alors ..?
burning_fingers
un jour je m'étais fais une après-midi bidouillage où j'avais testé tout un tas de truc entre grattes, amplis, micros et carte son...
J'avais entre autre essayé l'ampli branché à la carte son... je ne me rappelle plus trop ce que ça avait fait (ayant ce jour là testé des tas de trucs, je me rappelle surtout des larsens... ) ... mais je ne l'ai plus jamais fait, donc ça n'a pas du être concluant comme éffet...
Désolé de la pauvreté de mon "aide"
"Fumer tue... vivre aussi."
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
enneite a écrit :
oui, enfin j'entre un HP..enfin bref lol!
Je dois faire quoi alors ..?

Mets plutôt un micro comme un SM57 shure devant le HP. Ta carte son a bien une entrée micro (même de mediocre qualité, ça sera toujours mieux que n'importe quel bidouillage)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
et puis si tu branches une sortie de puissance dans l'entrée de ta carte son, tu vas faire des étincelles !
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
enneite a écrit :
Bonsoir a tous
J'ai un combo Brunetti, avec 2 entrées Hp (16 ohm), 1 entrée est donc libre ; et je voudrais brancher l'ampli sur ma carte son.
Je prends un jack, je le plug dans la 2eme entrée Hp libre et je le connecte a la carte son, tout simplement ?
Merci

il y a du courant qui passe par les sorties de HP, tu va tout simplement sauter ta carte de son ,

met un micro ou branche le sur ta carte de son par une sortie "Line Out, Headphone...."

En ce moment sur amplification...