voila je joue de la guitar en face de mon pc et j'ai des petites enceinte de m**de, pour tester j'ai brancher mon pc sur mon ampli et la j'ai le son qui déchire. Donc question; est-ce que c'est mauvais sur l'ampli?
qu'est ce que t'appelle brancher ton pc sur ton ampli? genre tu joue sur guitar rig et tu branche la sortie audio de ton pc dans l'entrée de l'ampli?
je ne vois pas de contre indication meme si on a connu plus simple...
Je veux dire que je branche la sortie son de mon pc sur l'ampli, pour remplacer mes mini enceinte. Pour écouter des samples par exemple, ou tout simplement pour écouter de la musique. Ma guitar est branché directement sur l'ampli.(un mg30dfx avec un input et une entrée cd)
bah, tu sais , entre un MG30 et des HP genre shanga (je me rapelle le nom parce que c'et un truc bouddhiste) a 10€ de chez auchan ...
sur l'entrée CD ca risque rien et c'est toujours "moins pire" , c'est même potable , c'était comme ca qu'on s'écoutait de la musique en répète dans ce local enfumé avec des drogués et des bières vides (devine qui les vidait ? ) partout avec une seule prise et un sol en terre battue . même que le AVT50 de mon pote y'avait un paquet de merde en dessous c'était ouf .