Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Brancher source externe sans entrée dédiée

bonjour,
sur un coup de tête, j'ai acheté un petit ampli de travail Vox pathfinder 10, vu le prix dérisoire du machin, afin de travailler ma guitare chez moi. mais après examen des caractéristiques techniques, je m'aperçois que cet ampli de travail ne dispose pas d'entrée mp3 ou autre entrée....un comble quand même.
bref, quelles sont les solutions ?

je pensais à un double jack en entrée en 6.35 mais il risque d'y avoir une grosse perte de
qualité ?
si vous avez des idées...
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    juh
    le 15 Oct 19, 09:26
la seule solution est d'utiliser le line out pour entrer dans ton ordi sur lequel tu pourras lancer tes backing tracks.
mais ne t'attends pas à des miracles... 80 balles le vox, à 90 tu avais un katana 50 d'occase bien plus sympa pour bosser (àmha)
merci,
j'ai eu de multiples amplis avant (Roland cube, Peavey Vypyr, Marshall MG15, Fender G dec, Kustom etc...+ mon stack à lampes
mais je n'aurais pas pensé que ce Vox n'aurait pas d'entrée aux..
cela dit c'est quand même une bonne affaire car il assure ce petit Vox...
j'ai pensé aussi à un boitier a/b en entrée pour coupler deux sources externes...
TheSoulsRemain
andre.mollin a écrit :
merci,
j'ai eu de multiples amplis avant (Roland cube, Peavey Vypyr, Marshall MG15, Fender G dec, Kustom etc...+ mon stack à lampes
mais je n'aurais pas pensé que ce Vox n'aurait pas d'entrée aux..
cela dit c'est quand même une bonne affaire car il assure ce petit Vox...
j'ai pensé aussi à un boitier a/b en entrée pour coupler deux sources externes...


oui en disto ca doit rendre pas mal
Zeman
  • #5
  • Publié par
    Zeman
    le 17 Oct 19, 18:40
Par le jack d'entrée guitare, les niveaux n'étant pas du tout les mêmes, je pense que ça ne donnera rien.
Si c'est juste pour travailler, passe tes backing tracks dans une petite enceinte bluetooth ou autre, ça ira très bien.
philipPF
C'est toi ? https://fr.audiofanzine.com/in(...).html

Même réponse en tout cas, petite enceinte bluetooth ou autre, mais vouloir faire sortir le backtrack dans cet ampli c'est plus un plan galère qu'autre chose
'Mon the biff !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...