Brancher un baffle suplé sur ampli qui n'a pas de sortie

youlix42
salut
voila j'envisage l'achat d'un ampli carlsbro de 120 w mais ce dernier ne possede pas de sortie baffle exterieur.
Mon but étant de brancher une baflle suplémentaire en concert afin d'avoir un meilleur rendu
Comment faire, ou du moin es ce faisable de faire traphiquer l'ampli pour pouvoir brancher un caisson en plus?
es ce que l'ampli va supporter?
merci
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
C'est bien du transistor ?
Si oui faut regarder comment c'est foutu, si c'est juste un HP tu mets un jack en parallèle (au hp) et c'est bon. Si c'est un ampli sono avec un HP et un tweeter, il doit y avoir un filtre et c'est plus compliqué.
youlix42
merci
il y a en effet un tweeter et une eincente
Comment faire ça?
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Regarde comment c'est foutu. S'il y a un ampli depuissance qui amplifie toutes les fréquences et et que le signal va ensuite dans un filtre, qui sépare les graves et les aigues vers les HP... et bien je suppose que tu peux installer ton jack en parallèle entre l'ampli de puissance et le filtre.
Maintenant j'ai jamais fait ça personnellement, à toi d'attirer les bonnes personnes sur le topic.

(je précique que si l'ampli à un line out tu peux le brancher sur la sono ou un baffle amplifié hein).
youlix42
merci de ce dernier conseil!
en effet ça pourait être une solution, acheter une baffle amplifiée!!!!!!!!!
Reste que normalement si on branche sur la sortie line out, il n'y a plus de sons, es ce vrai?
merci
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
On dit "UN baffle amplifié"
C'est tout je sors
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
youlix42
oui c'est vrai mais bon!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...