Je compte prendre une tête d'ampli, mais ne compte pas pour le moment investir dans les enceintes qui vont avec.
Ayant 2 autres amplis marshall (1 et 2 enceintes) faisant chacun 50 et 60 W, et il possible de brancher la tete sur leurs enceintes?
Et si oui comment? Faut il alimenter le 2eme ampli? (celui qui ne servira que pour les enceintes)
en gros tu veux brancher une tête d'ampli sur des combos marshall ? Si c'est ça, ça doit être possible j'ai vu quelqu'un faire plus ou moins la même chose en branchant 2 combos entre eux. Faut faire attention à l'impedance et là je laisse les pros t'en dire plus lol
Non, surtout pas. Il faut le laisser éteind, puis brancher son hp sur la tête. En respectant l'impédance. Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une tête sans enceinte.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
J'ai une tête que je veux brancher sur le hp d'un combo.
Le hp a une impedance 8ohms donc bon jusque la ça va je brancherai donc le hp a une des prise 8 ohms de ma tête.
Par contre, quelle connectique j'utilise pour atteindre le HP de mon combo, parce que j'ai deux input, une bouche d'effet.
Alors je branche ça dans un des deux input en laissant l'ampli éteint ? (Ça me semble bizarre avec le preampli a traverser.) ou alors je branche sur le "power amp in" ? la encore je laisse le combo éteint .
Par conter faut vraiment débrancher le HP, avant de se rebrancher, c'est très important.
Et cette technique ne marche que pour se bancher sur un seul HP, après si y'en a plusieurs ça doit etre possible mais c'est plus tordu.
Ha oui et puis faut que les impédances soient adaptées..
Sinon une enceinte sur audiofanzine ça se trouve pas trop cher en occase par contre faut peut etre faire un peu de route.