British sound bluesrock et rockinde

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 21 Mar 2005, 01:02
Perso comme cadeau, un JMP Mk2 dévasté emballé dans du PQ ça m'irait très bien
Xavier W.T.
Je pense que le Laney combo 1 hp 10po 15w à tubes cité plus haut est une bonne solution. Il a une distortion + comme pédale de disto.
I wanna be sedated!
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Ou éventuellement les Peavey Classic si tu te limites au neuf. Ils ont un son assez passe partout.
Red Firebird
Les Peavey Classic feraient très bien le boulot mais c'est hors budget ... le LC15 de Laney est un très chouette ampli j'en ai un (le R avec la reverb) c'est un bon début, il donne le meilleur avec un autre baffle ou si on change son HP. En trucs qui pourraient faire ton bonheur dans ton budget regarde les Epiphone Electar et les Pignose.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
grandzed
erreur ... je vends un Classic 50 - 212 à 475 € mise à prix .......
NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le
Le classic 30 est à 510 euros chez les thomann et cie, hors budget mais pas beaucoup quoi. Mais c'est clair que c'est une erreur de se limiter au neuf pour un ampli.
grandzed
Oui le classic 30 est à 511 € environ ... mais en l'occurence c'est le 50 que je vends qui est sur ce meme site à 845 €.
Red Firebird
Oui mais il veut du neuf (lire tout le sujet)
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
grandzed
Désolé j'ai lu trop vite le post .....
le rockeur fou
Bon je reforme ma question qu'elle est le meilleur ampli pour 400€ sans trop de modélisation( pas de line6 )
KING OF WHA WHA !!!!!
piway
  • Publié par
    piway
    le
meilleur meilleur si c'était si facile que ça.....

il me semble que tu es fan de fender.

si tu veux très puissant (pas nécessairement utile...) et pas chère, il y a le frontman fm212 qui claque bien. pour ce prix je tre laisse juger par toi même de la qualitée sonore...je ne compare pas ce qui n'est pas comparable ;-) il faut néamoins reconnaitre que cette pas mais faut avoué que cette ampli avoine un max ( je veux dire par là qu'il parait très puissant surtout dans les aïgus-> atout majeure de l'engin)

dans le genre puissant il y a les bandits mais ils sont plus typé gros rock musclé.

chez marshall je te déconseillerais les MG.

des ampli moins puissant mais aux caractéristiques sonores plus élaborées doivent aussi exister mais je ne connais pas bien les amplis de cette catégorie.
désolé

bonne chance
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang

En ce moment sur ampli et préampli guitare...