Bruit bizarre!

vintage_tof
Voilà depuis quelques jours j'ai remarqué un bruit bizarresur mon combo mesa boogie! Quand j'attaque fort mes cordes ça me fait un bruit de vibration! On dirait qu'une plaque ou une piece est dévissée!! ça peut etre quoi à votre avis??
vintage_tof
c'est pas tres grave à ton avis??
manulonch
A mon avis j'en sais absolument rien....
Si j'ai pas la bête et son problème en face de moi j'peux pas dire.
Desolé, mais quitte a dire des conneries ( comme certains ici, sans viser personne bien sur) je pfere ne pas trop m'avancer.
Si c'est mecanique ca n'est jamais bien grave.
Tu reserres le tout, si ca disparait mais recommencer qq mois aprés tu remontes toutes tes vis au frein filet.
Comme en mecanique....
Matthieu S
Il me semble qu'avec le temps, les lampes peuvent bouger et se mettre à vibrer
vintage_tof
arf les lampes ça serait plus les boules!!! J'y ai jamais touché!! Y a pas des technicos sur lille s'il s'avérait que ce soit ça?
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    seufer
    le 23 Janv 2004, 11:54
moi aussi sur un combo 100 w avec 2 Gt12-75 et à volume moyen et fort , j'ai un paquet de vibrations à certaines fréquences.

Donc je me demande si les HP sont HS ou si c'est autre chose qui vibre
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
seufer
  • seufer
  • Publié par
    seufer
    le 23 Janv 2004, 14:04
ok merci pour l'info manu
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 23 Janv 2004, 15:53
ou alors faut rigidifier les pieces qui vibrent (genre le caisson) pour diminuer les resonnances dues aux vibrations, mais ca ne fera que diminuer la frequence de resonnance...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!

En ce moment sur amplification...