Bruit parasite !!! gessilement !

clementino
salut a vous tous !!
bon tout d abord je vous annonce que j ai fait des recherches et que je n ai point aboutit a une reponse claire !!!
j ai un ampli 15w fender dans ma chambre, je le branche sur un multiprise. pas trres loin il y a un ordi.. bon l ampli fait un espece de sifflement, gresillement tres tres desagreable !!!!!!
quand je branche mon apmli dans mon salon c est parfait pas de souci !
voila j espere que vous allez m aider !!!!
tchô
bonne gratte a tous !!!
rock@powa
A mon avis il y'a des interferences entre ton ecran et tes micros, eteins le. Sinon peut etre qu'il n'ya pas de terre dans ta chambre.
ZeRo.CoOL
C'est qu'il y a un probleme dse ta chambre ou avec ta prise !!
T'as essayé de jouer avec tous allumer puis eteindre chaque appareille electrique un par un pour voire d'ou sa peut bien venir ?
Pour moi c'set le PC qui fais sa, sinon une source du style néon !
clementino
j ai pas de neon
j ai deja joué avec mon ordi eteint et ca fait la meme chose ! je pense que jai une prise de terre parceque dans la "prise j ai la petite tige"
pour jouer je suis obligé dallumer ma lumiere parceque il est branché sur la prise de mon iterupteure ! pe etre ?
merci
bonne gratte a tous !!!
ZeRo.CoOL
Sa doit surment etre la prise alors !
Alors tas plus qu'a refaire l'installation electrique de ta chambre lol !
Sinon tu prend une ralonge qui par de la salle de bain ou du sallo !

Je crois aussi que de bon jack, des micros qui tienne la route, voire un blindage a l'aluminium peuvent aussi aider à faire taire la soufflette !
clementino
comment on fait un bloindage alu ??
ah aussi lorsque je touche la parti metalic de mon ampli le grisselemnt ce fait bcp moins !!
bonne gratte a tous !!!
Desperados
bizzare, moi aussi j'ai une squier 15w (qui est la sous marque de fender, qui est dc le fabricant de squier), elle est branché a une multiprise et est très près de mon ordi, et elle fait pas de bruit...elle fonctionne parfaitement bien je trouve...

c'est bizzare kan mm...
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
essaye de titiller l'interrupteur de ta chambre.... si tu entends des plocs plocs dans ton ampli, ca vient de ta prise!!!!!
johnfru
d'après les symptomes que tu décris,tu n'as pas de prise de terre, tout simplement . Le fait qu'il y ait une broche métallique sur ta prise ne signifie pas forcément que celle-ci soit reliée à la terre . Essaye de brancher ton ampli dans la salle de bains et dis nous si ça grésille encore .

En ce moment sur amplification...