BTAMP Custom Shop

olafdebliat
Salut a tous !

Je suis tombé sur un ampli BTAMP samedi a Lyon a Comeback.
http://www.btamp.com/

J'ai essayé le "Oldschool", ca sonne très vintage !

Est ce que quelqu'un connais cette nouvelle marque d'ampli fabriqué en Rhones Alpes ?

Qui peu nous eclairer ( il n'y a aucune infos sur le net) ?

Olaf
tchoppal
hello, non j'ai pas essayé, mais je suis en contact avec eux, donc dès que j'ai des news ou que j'ai essayé je fais un signe
Vive le rock!!!hahahaha
olafdebliat
Cool, ca sonne comment alors ??
J'en ai un (oldschool) depuis 3 mois.

Franchement j'adore.

Bizarre que ça soit pas plus connu que ça.
tchoppal
bonjour, j'ai testé ces amplis cet été et c'est vrai que se sont de très bon amplis!J'ai essayé un combo et une tête, typé très vox avec beaucoup de dynamique. Lorsque j'ai essayé la tête d'ampli c'était sur un baffle qu'il avait fabriqué et franchement c'était excellent. Un son clair chaud, de bonne basse, on aurait dit un vieux baffle Marshall!!!Surtout ce sont des amplis made in france de très bonne qualité avec un concepteur vraiment sympa!!up
oui ca serait cool si tu pouvais parler plus amplement de ton oldschool!!
musicalement
Vive le rock!!!hahahaha
Invité
bon je ressort le topic de la tombe

alors aujourd'hui j'ai ammené un laney gh en révision chez stéphane le créateur de bt amp (il m'avait fait du super taf sur un marshall) etpour ceux qui sont intérréssé il est basé a bourg en bresse et répare fabrique des amplis et pédales il fait tout de a-z sauf le chassis qu'il fait plié sinon l'ebenisterie enfin tout jusqu'au transfo ce gars fait tout

ces ampli ont l'air de respirer la qualiter et je vais prochainement en essayer un donc si y'en a qui sont intérréssé téléphoné lui ou allez y les yeux fermés

En ce moment sur ampli et préampli guitare...