Budda superdrive 45 II [color=red]VENDU[/color]

Forum Budda
Forum
will911
bonjours
vends ou echange stack complet budda,marque americaine introuvable en france.
ce haut de gamme possede 2 cannaux a equalisation commune,une tres grosse dynamique,grace au KT66 et n'a rien a envier a un 100 watt.le 4x12 est equipé en hp budda (fabriqué par eminence,ce je crois) et resemble au g12h30 de celestion.
l'ensemble est indissociable et est en parfait etat.

raison de la vente ?
essayer autre chose et impossible par les temps qui court de garder et acheter en plus.
gratte ou ampli: gibson,prs,tom anderson,suhr,tyler,bogner,soldano,CAA,...ect

je reste ouvert a toutes propositions serieuse.
sinon je le garde sans regret.

prix 2200 euros

photo ici : http://www.zikinf.com/annonces(...)30224

vends aussi une paire de celestion G12H30 et une paire de G12M25 greenback le tout neuf/
prix: 150 euros la paire.
bbbobb
  • #2
  • Publié par
    bbbobb
    le 07 Apr 09, 08:54
Salut, tu n'es pas dans la bonne section!
Par ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Apr 09, 14:42
Si tu veux essayer des Suhr, Bogner, CAA, Soldano, c'est chez moi que ça se passe !

Par contre, pas très loin de chez toi, Deal Music à Juan les Pins a 2 Suhr Pro Series S3 en stock, Trans Blue et Bengal Burst.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
will911
merci pour l'info !!
je possede deja une S3.
il serait susceptible de m'echanger mon budda au magasin ?
cdmat76
Gillou a écrit :


Par contre, pas très loin de chez toi, Deal Music à Juan les Pins a 2 Suhr Pro Series S3 en stock, Trans Blue et Bengal Burst.

Ben oui, mais faudrait leur dire de changer les cordes sur ces 2 Suhr, parce qu'à chaque fois que je passe chez eux, elles me font de la peine avec leurs cordes rouillées.
will911
ah ok....
par contre j'aime bien mon budda mais j'aimerai tater du SLO ou de l'OD pour voir si ça me plait deja.
a la base je suis tres old school (clair fender et disto plexi),mais a part mettre les originaux,une pedale AB et se faire peter les tympans !!
shadow_gallery
J'ai du Budda ET de l'OD100 c'est quand même radicalement différent dans l'approche. L'OD100 te permet d'approcher tous les types de sons des plus cleans au plus saturés, mais le budda sonne plus "authentique". Il fait moins de choses (encore que ça se discute) mais il a des sons plus originaux et surtout il réagit très très bien au volume et à l'attaque.
Soldano et Bogner ce sont des sons plus authentiques. Ils font moins de choses que le CAA mais ils le font mieux (encore que le CAA dans le clean très clean et dans le saturé très saturé il tient la dragée haute). Tu auras du mal à sortir un beau clean d'un SLO ou d'un XTC, ou une grosse saturation d'un Shiva.
Tout dépend de ce que tu recherches vraiment en fait.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
will911
en fait tu as résumé ,de la polyvalence simple.(j'ai eu un roadking et j'en ai encore mal a la tete,tu touches plus les switchs et les potards que ta gratte).le son de base en plus performant.
on va pas se la raconter tout ses fabriquants d'amplis boutique partent tous des amplis qui ont marqué nos memoire,donc pour moi ce serait un clair façon "twin" et un lead façon "plexi" .
a partir de là le debat peut etre vaste mais restons concentré
et tu as raison concernant le budda il sonne tout de suite tres plug an play et ça j'adore !!!
Invité
Les amps Hook sont excellentissimes dans le genre
shadow_gallery
will911 a écrit :
en fait tu as résumé ,de la polyvalence simple.(j'ai eu un roadking et j'en ai encore mal a la tete,tu touches plus les switchs et les potards que ta gratte).le son de base en plus performant.
on va pas se la raconter tout ses fabriquants d'amplis boutique partent tous des amplis qui ont marqué nos memoire,donc pour moi ce serait un clair façon "twin" et un lead façon "plexi" .
a partir de là le debat peut etre vaste mais restons concentré
et tu as raison concernant le budda il sonne tout de suite tres plug an play et ça j'adore !!!


Dans le genre bon clean et disto marshallesque, il y a effectivement CAA, Bogner Shiva, Carvin Legacy.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
will911
j'y avais pensé,mais alor pour en essayer un bonjour
Gillou
Il y a effectivement le Bogner Shiva et le CAA OD100 Classic qui sont exactement dans cette veine.
Et je les ai tous les 2, si ça te dit....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Budda...