Budjet -700=amplis.....

bodom666
salut
jai 1 laney hardcore max 30watt,
1x vamp
et 1 cort x6
j'ecoute de death metal et du heavy
(children of bodom,arch enemy,nightwish,metallica,slayer...)
jaimerai 1 ampli ou 1 pedal pour avoir 1 bone disto,modulable et quelque effet pour jouer en groupe et dans ma chambre.
jesite entre plusieurs solution:
1=pod ou pod xt
2=amplis line 6 spider 2 212
3=me ruiner et acheter 1 marshall a lampe,je sai pa ce que ca vaut
4=tete dampli a lampe
5=otre chose,vraiment je ne my conai pa trop,mai je voudrai avoir 1 son a la children of bodom,jusquau nirvana.
si vous avez des adresse msn,vous etes les bien venu,la miene c
arch_enemy_69@hotmail.com
aider moi!!!!!!
par la meme ocasion,si vous conaiser des methodes pour mon style.
merci
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Le titre du topic n'est pas suffisament explicite, pour une meilleur lisibilit et avoir ainsi plus de chances d'obtenir des rponses vos questions, merci de le modifier en utilisant le bouton sur le tout premier post.
Xavier W.T.
1=pod ou pod xt

non, t'as déja un vamp

2=amplis line 6 spider 2 212

non, t'as jamais besoin d'un Spider

3=me ruiner et acheter 1 marshall a lampe,je sai pa ce que ca vaut

c'est pas ce que tu cherche, et t'as pas le moyen de te ruiner

4=tete dampli a lampe

combien t'as? "MP"ise moi et je t'en reparle

5=otre chose,vraiment je ne my conai pa trop,mai je voudrai avoir 1 son a la children of bodom,jusquau nirvana.

Randall RM4 ?
(section Randall sur www.audiotubetech.com, même si je suis sur que tu ne trouvera pas la ce que tu cherches a ton prix)
I wanna be sedated!
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
bon xavier je sais bien que tu n'aimes pas le spiderII mais si il n'a pas les moyens pour du lampe et ben c'est le spider qu'il doit prendre

c'est quoi ton budjet?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
pour du nirvana : un ampli quelconque, cher, pas cher, on s'en fout, avec une DS1 a fond et le plus mal réglé possible (mais avec le level a 10)

pour le reste, ça dépend de ton budjet!
Xavier W.T.
joeyjordisson#1 a écrit :
bon xavier je sais bien que tu n'aimes pas le spiderII mais si il n'a pas les moyens pour du lampe et ben c'est le spider qu'il doit prendre

c'est quoi ton budjet?

j'ai été déprimé par la mauvaise qualité des modélisations du POD et des SPIDERS, même un amp a transitor fait beaucoup mieux puisqu'il aura son grain qui lui est propre. Pour les milliers d'effets intégrés, il a déja son VAMP alors je pense qu'il devrait plutôt taper dans un bon amp a transitor orienté sur son style de jeu.

je ne le répeterai jamais assez: Transitor, Modélisation, Lampes, c'est pas mieux l'un que l'autre, c'est différent!

mais t'as jamais besoin d'un Frontman 15, d'un Spider II 212 ou encore d'un Marshall JCM 2000 DSL 401
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification...