Bumbox Lead 1

scoobysnack
Je vous présente ICI un ampli Bumbox LEAD 1
UNIQUE en 230Volts puisque le concepteur Nathan n'envoi pas en dehors des USA normalement

Sortez vous mouchoirs, Tonton va vous raconter une histoire....

J'ai acheté récemment un pedale Bumbox OD #3 et j'ai contacté Nathan pour des infos sur cette pédale et il s'avére qu'il avait pour projet de ressortir une overdrive similaire mais qu'il avait perdu quelques infos pour cela.
Lui ayant proposé de lui faire parvenir cette pédale, il m'a proposé de me faire un ampli custom en 230V
j'ai donc choisi un Lead 1 en tolex blanc avec switch Clean et boucle d'effets + 2 niveaux de boucle.

C'est donc LA SEULE VERSION EUROPEENNE de cette tete

place aux photos....

En developpement...

Et quelques samples

av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
joli ! t'en as pour combien si c'est pas indiscret ?
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
scoobysnack
Onvatouscrever a écrit :
485 dollars non ? Si je me souviens bien.

Il est cool ton petit bümbox. Moi j'avais essayé de le commander à l'époque, mais y'avait rien à faire, il voulait pas livrer en Europe. Gros veinard va.

ça les gars, si jamais, c'est un VRAI ampli 1w. Avec un VRAI bon son, et un VRAI caractère.

Pour le prix, faut ajouter l'option boucle d'effet, 2 niveaux d'ajustement de la boucle et un switch clean qui assure un Max.
Ensuite 120$ pour usps priority mail et
La cerise sur le gateau 128 euros de raquette..euh pardon de douane...

J'ai tellement aimé que j'ai un combo en route donc matez la section vente ampli.....bientot...
scoobysnack
Onvatouscrever a écrit :
Pas tout à fait compris. Tu veux dire que tu as commandé la version combo et que celui-là va gicler ?

yes my lord
j'ai jamais de Cab chez moi donc c'est un peu compliqué ....
scoobysnack
Mis en vente dans la section Vente/achat

En ce moment sur ampli et préampli guitare...