Salut
legembloutois a écrit :
alors, il a démonté et checker et pour lui, tout fonctinne sans probleme!!
tout est ok!! donc il pense plus aux cables,...
Donc j'imagine que du coup tu as testé tes câbles ? Et était ce bien du à ça, ou (c'est ce que je comprends) ton problème persiste ?
Si ton problème persiste malgré des câbles en bon état, alors visiblement la personne qui t'a aidé est passée à coté de ta panne
legembloutois a écrit :
le seul truc "bizarre " pour lui (mais qui ne devrait en rien gener,mais serait plutot de fabrication donc qualité) est le transfo de sortie!!
pour lui, il dit que c'est bobinné un au dessus de l'autre et que "normalement"ca doit etre symetrique (equivalent)
qu'en pensez vous?
Sans photos du transfo en question (mais je doute qu'il l'ait "décortiqué" ?), je n'en pense pas grand chose, désolé ...
D'après ce que tu as posté ici, tu as un son correct et une puissance correcte quand tu rentres ta guitare dans le return de la boucle d'effet, c'est bien ça ? Si c'est le cas, essaye de plugger un petit jack entre send et return, branche ta gratte sur le input de ton ampli, et réessaye, car un mauvais contact sur l'embase jack du send pourrait justifier ton problème.
Si ça ne vient pas de là, et que tu as déjà remplacé les tubes de preamp, alors il y a un souci quelque part sur le circuit du preamp, et là à distance, à part un problème de tube et un mauvais contact au niveau de la boucle d'effet, quasi impossible de te dépanner, désolé ...
à+