Je ne veux pas acheter un ampli merdique pour l'instant vu que j'ais un budget limité. Sachant que je jouerai pour l'instant dans ma chambre, j'aimerais savoir si il m'est possible de brancher une gratte à un V-ampII brancher lui même é un casque.
Car pour 150 euro on a pas grand chose niveau ampli....
Le resultat sera comment si cela est possible?
(Sinon même si ca abime un peut les HP je pourrais utiliser ma chaine hi-fi histoire de faire des ptites démo aux potes).
ouais tu peut jouer avec le Vamp 2 avec un casque par contre le résultat je s'est pas ce que sa donne mais bon sa reste au casque donc moyen.Sur ta chaine si tu met pas le volume trop fort sa va pas trop l'abimer.Sinon j'ai tester le Vamp 2 et je le trouve pas mal.
J'attend d'autres avis mais je pense que je vais obter pour le V-amp + cort x2 en attendant d'avoir de l'argent pour me payer un ampli ou peu etre une meilleur guitare le moment venu.
moi je joue sur un Vamp2 et souvent au casque..(E...... de voisins!! ), le resultat est super correct, par contre j ai du changer mon casque et en prendre un qui tenait la route.
mais bon t es pas oblige d en prendre un a 150 euros.
je te conseillle juste de pas prendre un casque de type ferme car au bout d une heure t as la tete comme un pasteque
Juste pour demander.... j'ai un casque philips HC200 infrarouge ( pas de fils dans les pattes ) mais a mon avis la qualité n'est pas trés bonne dans cette utilisation.
ben a vrai dire j y connais pas grand chose non plus en casque.
j ai cherche sur le forum et j ai decide d acheter le mien . un AKG 141 Studio.
vaudrait mieux demander a gillou.
Je viens de voir qu'il y a le X V-Amp et qu'il est moitier moin cher que le V-Amp 2.
Qu'a t-il de moins que le V-amp2? Cette différence de prix est-elle légitime?