C est quoi comme amplis?

Atheist
  • Publié par
    Atheist
    le
Alors tu peux aller sur le site putfile.com, Si tu crées un compte tu peux uploader tout type de medias. Ainsi ton fichier sera enregistrer sur un serveur et pour y acceder il y aura une adresse fournie par le site. Tu n'auras plus qu'a poster l'adresse relative à ton fichier.
voodooo child
voila donc est ce que vous pourriez me dire a partir de quoi ce guitariste parvient il a obtenir ce sont
un amplis a lampe?
transistor?
Atheist
  • Publié par
    Atheist
    le
A priori une disto bien chaude comme ça, ça sent les lampes à plein nez...

Après te dire qu'elle ampli c'est....
voodooo child
En tout cas il est baleze celui qui joue sa?

moi personellement je pensais a un marshall
mais lequelle alors la?
special
  • Publié par
    special
    le
je pencherai pour un vieil amp à lampe, mais je defie quiconque de citer un modele!

je pense que la gratte compte pour beaucoup dans ce type de sonorité
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
voodooo child
les paris sont ouvert car je connais le type qui a enregistrer ce truc je le vois dans 2 jour je lui demanderais

en attendant sa serait cool que vous proposiez vos idée
et dans 2 jour on saura qui est le vainqueur
special
franchement au vue de la mediocre qualité de la prise de son, difficle de dire si c'est du "vrai" ou de la modelisation!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Blurryday
Humm moi je dirais peut etre un petit Fender Deluxe avec une pédale d' overdrive
AnthooH
H!H CreW
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
En tout cas, vu les mediums, ça sent l'overdrive. L'ampli ? Du lamps à proiri. Marshall ?
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
special a écrit :
franchement au vue de la mediocre qualité de la prise de son, difficle de dire si c'est du "vrai" ou de la modelisation!

Entièrement d'accord avec toi. Même sur un bon enregistrement, il est de nos jours impossible de juger ou de trouver le matos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...