C50...plus de reverb d'un coup !!! c quoi ???

gloupitch
je le branche, les lampes chauffent et là j'entend un petit "clic" sourd....et depuis plus de reverb, c'est grave docteur ??? ça vient de quoi d'après vous ? le reste fonctionne bien, ras mais c quand même chiant de plus avoir de reverb...
merci pour votre aide
gloupitch
oui, tout fonctionne....sauf le reverb
LeDieuJulien
verifie tes lampes de preamp (les plus petites).
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
c'est une reverb à lampes ?
gloupitch
non, c'est une reverb à ressort
shadow_gallery
gloupitch a écrit :
non, c'est une reverb à ressort

L'un n'empêche pas l'autre. J'ai une réverb 3 ressorts et une 12at7 dédiée sur le préamp.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
darkproject
Yep, reverb a ressort drivée par une lampe. Donc si la lampe a claqué, ça peut etre la cause de cette disparition soudaine de reverb!
wilcoyote585
non, sur le classic 50 la reverb n'est pas drivee par une lampe. Donc ton probleme vient d'ailleur. A tout hasard, verifie les connections, car il vibre pas mal cet ampli, donc il est possible qu'un cable se soit debranche/dessoude... (Ce qui expliquerait le "poc")
gloupitch
Salut à tous, bon alors, j'ai vérifié les ressorts de la reverb, aucun pb, ils sont comme neufs...pour le reste, les connections sur la reverbe même sont toutes ok, donc ça ne vient pas de là non plus.
cela pourrait donc venir d'une résistance qui a lachée ? mais là, il faut ouvrir la bête...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...