Ca démange de plus en plus!!!

Voila, c'est certainement le 1.000.000 nième sujet à ce propos mais je souhaite des réponses "actualisé"
Jeune guitarise cherche Amplis (combo tete+enceinte(s)) pour un ordre de prix (600€), polyvalent pour changer....

Je prends en compte toutes les réponses

Merki!!!
la fausse note n'existe pas, ce n'est que culturel, flipant nan?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Quel style ?
oui c'est vrai, dsl.
je suis un adepte de berhinger mais je voulais varier les plaisirs.

je joue du IVI métal, rock, punk, ...,donc il faut un amplis qui supporte les grosse basse ( 7cordes ) , et j'ai la DIME distorsion de mxr, donc il faut pas qu'il soit "fragile" lol
la fausse note n'existe pas, ce n'est que culturel, flipant nan?
  • Publié par
    Invité
    le
si tu veut je vends un marshall valvestate 100 h ( tete et baffle 4*12' ) .
Il est parfait pour du punke et comme il a pas mal de gain tu pourra meme jouer un peu de métal ( en plus avec ta pédale mxr sa devrait bien coller ) .

En plus c'est un ampli hybride ( une lampe dans le préampli ) donc le son est meilleur que sur un tout transistor ( meme si c'est pas encore du tout lampe bien sur ) mais sans l'inconvénient des lampes .

Je le vends 500€ donc c'est pile poil dans ton budget

si cela t'intéresse envoie moi un mp je t'enverrai des photos .
Kali & Buju
Bonsoir

Je me tate pour vendre mon "Hughes & Kettner Tube 50"

tts lampes, ultra-costaud, fiable, polyvalent, 100% exploitable (clair, crunch et disto), super état et jamais trop "poussé"

livré avec son gros footswitch en acier

si tu veux plus de renseignements et des photos envoie moi un mp!!

• Publié par
    ppet
    le
le tube 50 c vraiment pas mal du tout, ca fait parti des amplis a mon gout ki valent le coup, en plus c du tout lampe. Je pense que c un bon plan
Kali & Buju
ppet a écrit :
le tube 50 c vraiment pas mal du tout, ca fait parti des amplis a mon gout ki valent le coup, en plus c du tout lampe. Je pense que c un bon plan

merci je mets bientot une annonce pour l'ampli, il faut que je me renseigne sur le cout d'une expedition eventuelle (21 kg quand meme!!)
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...