Ca fait gling gling dans mon screamer

GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Eh oui!

Quand je bouge ma tête (celle de mon ampli hein) ca fait glingling.

Bon d'accord c'est la reverb ; mais là j'ai l'impression que c'est assez démesuré comme bruit.

J'ai ouvert derrière mais on y voit rien, la reverb est bien planqué sous son truc en feraille doré brillant ; on voit quelques ressorts qui se balladent.

D'ou la question : normal, pas normal? Des témoignages de gens qui ont le même que moi peut-être?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est normal. Tu peux améliorer le truc en glissant une plaque de mousse entre le reverb tank et le chassis.
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Gillou a écrit :
C'est normal. Tu peux améliorer le truc en glissant une plaque de mousse entre le reverb tank et le chassis.

Cool, c'est donc un faux problème.

Bah si ça fait que du bruit, je m'en tape pas mal.

J'avais peur que ce soit mauvais

lifsebcbien a écrit :
y'a un grelot dedans?

Oui et c'est même le père noêl que le secoue.
C'est Gillou qui me l'a mis dedans avant la livraison en fait ; pour faire ambiance festive
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Attends quand même la fin de garantie avant de bidouiller dedans, car sinon, hop, plus de garantie ! Les teutons sont durs (sur les conditions du contrat...)
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Toute façon vu le temps que je l'ai attendu, c'est hors de question que je le renvoie outre rhin!

Tant que c'est pas grave.
blackGhost
Sur le mien ça a été cool. Ma reverb était naze : je leur ai apporté l'ancienne, ils m'ont donné la nouvelle et je l'ai montée moi-même. Pas de soucis pour la garantie
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album

En ce moment sur ampli et préampli guitare...