Ca rend comment un multi effet sur un lampe???

gun
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gun
    le
Salut a tous je vais me payer le engl screamer combo et j'aimerai savoit comment sa rendra mon multi effet dessu (zoom707II) merci???
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Franchement pas terrible je pense. j'avais un Marshall MG100DFX avec une BOSS GT3 et des que j'ai eu mon savage 120 (branchement 4 cable) je l'ai revendu car le rendu etait vraiment nul. MAIS cependant mon guitariste utilise un BOSS GT3 sur 5150 et le rendu est pluto bien, alors attend de voir si le rendu te plait.
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
c'est clair! les simulations vont etre on ne peut plus merdique par rapport a les sons de ton screamer!
pierro
membre de la ENGL team
gun
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gun
    le
De toute facon je en me servirai pas des effets de distos avec le screamer mais pour les effets genre flanger ou des delays je me servirai de la pedale mais au fait est ce qu'il a une boucle d'effet cet ampli (quelqu'un peu m'expliquer ce que c'est aussi lol)???
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Donc la boucle deffet se situe entre le preampli et lampli de puissance, cela donne un meilleur rendu selon les effets car le signal est preamplifier. Il me semble qu'il y a une boucle d'ffet sur le screamer (mais j'en suis pas sur).
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
bien sur qu'il y en a une
pierro
membre de la ENGL team
dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le
En fait cela va dépendre de la qualité du multi-effet. En effet (jeux de mots), si ton son subit un traitement qui respecte l'équilibre sonore initial, tu garderas les qualités de tonampli. En revanche, beaucoup de multi-effet de basse et moyenne gamme parce qu'il rééchantillone en utilisant des convertisseurs très moyens, vont modifier cet équilibre et parfois faire perdre un peu l'intérêt des lampes. Mais avant tout fies toi à tes oreilles c'est mieux que cent mille posts.
Mais ça bout Guy!

En ce moment sur amplification...