Ca se bricole une sortie line out les amis?

acoustic91
Salut
c'est pas pour moi.C'est pour un gosse qui veut enregistrer son randall GT50 (qui n'a PAS de sortie line out )sur son mutipistes boss mais avec cordon donc sans recours au micro devant.
Bricolage possible ou pas?Je sais qu'il ne faut pas utiliser la sortie hp pour cela mais vraiment aucune solution?

Je sens qu'il est deprimé les gars.....faut l'aider!
Je lui avais dit de prendre un vox.........
francoix
Dans la mesure où c'est un ampli à lampes, il ne peut en aucun cas débrancher le HP pour jouer.

Y'a une boucle d'effets sur le randall? si c'est le cas, il peut utiliser le effect send pour s'enregistrer.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
francoix a écrit :
Dans la mesure où c'est un ampli à lampes, il ne peut en aucun cas débrancher le HP pour jouer.

Y'a une boucle d'effets sur le randall? si c'est le cas, il peut utiliser le effect send pour s'enregistrer.

+1 la prise peut éventuellement s'appeler Pre out..
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
classic30
j'ai une question moi, je peux?? bon j'aissey quand meme : voila j'aimerais m'enregistrer sur l'ordinateur avec mon amplis ( classic 30). Comment dois-je procéder? brancher un cable de la line out direct dans la carte son? ou un truck du genre avec la boucle d'effet?? vous l'aurez compris je suis dans le flou !!!!!!!!
qlq a une idée???
youpi
acoustic91
Citation:
brancher un cable de la line out direct dans la carte son?

Eh oui classic30 c'est exactement fait pour ça! Par contre notre ami dont je parle n'en a pas sur le "fameux" randall.....moi de mon temps c'etait plutot Joss Randall avec steve Mc Queen......
classic30
a mais non jme goure, enfait j'ai seulement une extension speaker pour un cabinet koi et une boucle d'effet, alors ya un moyen quand meme?
youpi
nico MG
  • Publié par
    nico MG
    le
classic30 a écrit :
a mais non jme goure, enfait j'ai seulement une extension speaker pour un cabinet koi et une boucle d'effet, alors ya un moyen quand meme?

faut que tu utilises le "send" de la boucle d'effet ; c'est un signal ligne donc tu peux directement le connecter à l'entrée de la carte son ;
classic30
c'est sur 'y'ora aucun probleme? pas de risque de cramer la carte son? ni autre chose??? et on remet rien dans retourn? ( kestions la derniere je crois! )
youpi
francoix
classic30 a écrit :
c'est sur 'y'ora aucun probleme? pas de risque de cramer la carte son? ni autre chose??? et on remet rien dans retourn? ( kestions la derniere je crois! )

Aucun soucis, la sortie est en basse impédance fasse à la carte, et le niveau de sortie est suffisament proche de celui admis par la carte.
Non tu ne mets rien dans le return (sauf si tu veux un monitoring de ce qui sort de l'ordi)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
tibobzh
par contre il faut mettre un simulateur d'ampli de puissance et d'enceinte.
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
tibobzh
pas sur pour l'ampli de puissance
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
thomas667
salut !

je voulais savoir si vous saviez comment bricoler une sortie ligne sur mon peavey 158 blazer tt ?

merci !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...