Salut
c'est pas pour moi.C'est pour un gosse qui veut enregistrer son randall GT50 (qui n'a PAS de sortie line out )sur son mutipistes boss mais avec cordon donc sans recours au micro devant.
Bricolage possible ou pas?Je sais qu'il ne faut pas utiliser la sortie hp pour cela mais vraiment aucune solution?
Je sens qu'il est deprimé les gars.....faut l'aider!
Je lui avais dit de prendre un vox.........
j'ai une question moi, je peux?? bon j'aissey quand meme : voila j'aimerais m'enregistrer sur l'ordinateur avec mon amplis ( classic 30). Comment dois-je procéder? brancher un cable de la line out direct dans la carte son? ou un truck du genre avec la boucle d'effet?? vous l'aurez compris je suis dans le flou !!!!!!!!
qlq a une idée???
si tu as une sortie line out c'est celle la qu'il te faut utiliser,
et comme elle fournit un un signal de type ligne tu peux te
brancher directement sur l'entree de ta carte
brancher un cable de la line out direct dans la carte son?
Eh oui classic30 c'est exactement fait pour ça! Par contre notre ami dont je parle n'en a pas sur le "fameux" randall.....moi de mon temps c'etait plutot Joss Randall avec steve Mc Queen......
c'est sur 'y'ora aucun probleme? pas de risque de cramer la carte son? ni autre chose??? et on remet rien dans retourn? ( kestions la derniere je crois! )
c'est sur 'y'ora aucun probleme? pas de risque de cramer la carte son? ni autre chose??? et on remet rien dans retourn? ( kestions la derniere je crois! )
Aucun soucis, la sortie est en basse impédance fasse à la carte, et le niveau de sortie est suffisament proche de celui admis par la carte.
Non tu ne mets rien dans le return (sauf si tu veux un monitoring de ce qui sort de l'ordi)