Ca vaut le coup?

alain147
La reproduction sonore passe principalement par le HP, un peu comme en Hi-Fi. Les enceintes acoustiques font 80% du boulot. Bon 15 watts c' est pas le top, mais les watts sont bien la, par contre le HP d' origine equipe d' un aimant ridicule, un saladier en tole qui vibre a mort, le rendement qui doit atteindre peniblement 80 dB/Watt a 1 metre.pas glop !

Mon petit Frontman Fender qui est bien pratique a trinballer, merite-t-il un bon HP de 8" soit 210 mm ?

Merci

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui.
[ terb_ ]
un changement de HP, c'est la modif la plus simple d'un ampli. et c'est loin d'être la moins efficace

regarde sur www.audiotubetech.com , y a plein de HP. en plus les HP 8" ça ne coute vraiment pas cher.
J'arrete l'amplification guitare.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
ah tiens c'est une bonne idée que tu me donnes là, pourquoi pas en effet après tout, tiens au passage j'étais au concert de KT Tunstall, elle avait justement un frontman 15w en ampli!!!!
alain147
EMINENCE Legend 875 a 42 €uros

D' autres references dispo en France?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Celestion Super 8, 33 - 20% = 26,40 €
Electro-Harmonix 8VR4, 42 - 20% = 33,60 €, fabriqué par Eminence.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
et ces HP ont des caractéristiques véritablement différentes ou bien c'est proche?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...