Ca vaut quelque chose?

Salut!
Une fois à une soirée j'ai été amené à parler de musique avec un gars, quand je lui ai dit que j'avais un ampli 80W à lampes Fender Princeton Reverb II, il m'a dit qu'il valait pas mal d'argent. Je n'y crois pas mais bon étant donné que je ne m'y connais pas du tout en amplis on sait jamais, autant demander... lol
Les Paul, (enfin un clone fait par Ibanez) --- Fender Princeton Reverb II 20W lampes --- Boss MT-2, Boss AW-3(toute neuve et a vendre 50€ moins cher que le neuf si qqn d'intéressé...)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 30 Déc 2003, 10:37
billyjoe68 a écrit :
Salut!
Une fois à une soirée j'ai été amené à parler de musique avec un gars, quand je lui ai dit que j'avais un ampli 80W à lampes Fender Princeton Reverb II, il m'a dit qu'il valait pas mal d'argent. Je n'y crois pas mais bon étant donné que je ne m'y connais pas du tout en amplis on sait jamais, autant demander... lol

C'est pas plutot un 20W le Princeton 2???
En tout cas ca a l'air de s'acheter aux alentours des 300-400$ aux US en occaz.
Dnc effectivement, ca vaut pas beaucoup quand même...

Ced777
lol cpa grave, g lu 80W sur la première étiquette que g trouvée à coté du cable d'alim. Merci pr les renseignements.
Bon je vais pas refaire un autre post, en fait cet ampli je pensais le vendre pour acheter un combo marshall 100W à 500€, le mg 100. Le mec du magasin de guitares du coin me l'a conseillé car je lui ai dit que je jouais du style nirvana, led zep, metallica, offspring... Votre avis sur cet ampli? voila la photo au cas ou...
Les Paul, (enfin un clone fait par Ibanez) --- Fender Princeton Reverb II 20W lampes --- Boss MT-2, Boss AW-3(toute neuve et a vendre 50€ moins cher que le neuf si qqn d'intéressé...)

En ce moment sur amplification...