dans le magasin ou je viens de commander mon cae3+se ,ils vendent un ampli de puissance vht ayant apartenu à steve vai 1950 dollars http://www.pappysmusic.com
si ça vous interesse.....
il te faut un cable jack en y et tu branche la sortie commutation de canaux du gmajor sur deux des 3 sorties canaux du cae,tu programme le gmajor pour faire un changement de canal sur le ou les presets que tu veux et hop ça marche(enfin en principe)
je te laisse tester, STEPH, et si c'est bon, comme à un écolier ignare que je suis , il faudra bien expliquer, en détails, au papy PASCAL
HEIN, qui qu'vous dites? j'entends rin, y comprends rin..............
PASCAL
il te faut un cable jack en y et tu branche la sortie commutation de canaux du gmajor sur deux des 3 sorties canaux du cae,tu programme le gmajor pour faire un changement de canal sur le ou les presets que tu veux et hop ça marche(enfin en principe)
ben c'est ce que je fais sur mon steavens, c'est expliqué dans la doc du G-major!!
avec le rivera je peux pas commuter ,c'est des branchements spéciaux donc c'est un soulagement que je puisse le faire avec le cae
alors bruno ,ça sonne comment le complet rack stevens?