Alor ca y est j'ai finie mon p'tit ampli de gratte electrique, du moins pour l'instant en experimentation....
Donc j'ai vu une publicité dans un mag de carrefour...
Je me suis dis 10€ c'est pas super cher
je vais l'acheter de toute facons j'en ferais bien quelque chose...
avec j'ai aussi acheter un transformateur 12V 850 mA
Puis je suis allé au Cash Express (ec Cash Converter pour ceux qui connaissent) et je tombé sur un ampli JBL 4*20 Watts a 49 €.... Je l'ai acheté....
Je suis rentré chez moi, puis j'ai branché tout ca sur ce petit caisson de carrefour avec en Preamp mon Zoom GM200...
Voic un petit schema du branchement
Et une photo pas encore finie au point de estetique
Ben au niveau du son je m'attendais a bien pire.... C'est a dire que chez moi je n'ai pas d'ampli electrique.... Quand je joue avec le groupe de mon pére le Zoom direct dans la sono, et quand je joue avec mon groupe pareil dans la Sono... J'avais pas super besoin d'un ampli, mais bon pour 70 €...
En ce qui concerne la qualité des sons, son clair, vraiment trés bien, la peche, par contre c'est vraiment exploitable que sur le micro chevalet, le micro manche ne rend pas trés bien
mais bon...
Son crunch, ben bof pas genial, mais de toute facons je crois que c'est l Zoom, car partout ou je le branche je n'aime jamais le son crunch...
Son saturé, trés bien, precis, net avec de la peche... Bon aussi j'ai une Télé donc c'est pas des sons metalleux, mais pour du bon vieux hard rock, j'aime bien, et toujours pareil seul le micro chevalet est exploitable...
Attention, evidement en lisant mes appreciations, vous vous dites c'est bien, ca reste un caisson de merde, mais moi je m'en satisfait pour chez moi... et franchement je trouve la son pas si degeux que ca.... avec beacoup de peche....
Pour resumer au niveau rapport/qualité prix vraiment il est IMBATTABLE
parce que pour 70€ (allez je rajoute 70€ de Zoom mais je l'avais déjà) bref au total 140 € je n'aurais jamais eu mieux avec un combo 15W de merde
Voila ensuite je reasilerais un vrai caisson avec deux HP de gratte electrique...
Dés que j'ai le temps je vous fais des sample....
rocoramax