CAA OD 50 - CAA OD 100

Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 14 Nov 2007, 17:01
il y a un truc que je ne capte pas...

la std est censée etre le canal 1 et 2 du 3+se

voilà le 3+se sur le canal 2 (le son est pas top mais ca donne une idée...)

pour moi ca sonne marshall!

la se c'est la "vieille" modification que faisait suhr sur les 2203 puis sur les 3+ par la suite

je ne comprends pas que gillou pense que ca ne sonne pas marshall???
toi qui a pu tous les essayer, tu peux nous donner un avis un peu plus "dévellopé" svp?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
La Std n'a rien à voir avec le préampli 3+SE qui effectivement sonne bien Marshall sur le canal 2.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Gillou a écrit :
La Std n'a rien à voir avec le préampli 3+SE qui effectivement sonne bien Marshall sur le canal 2.

à ben forcément

ok merci!
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Gillou a écrit :

Euh, là, euh, bon....

Franchement, quant tu prends une standard et un 3+SE Suhr mods branché dans la boucle d'une OD100STD, je donne pas cher des résultats en blind test!

C'est vraiment super proche!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai eu les 2 en stock, par contre sans les Suhr Mods), et c'était impossible de les confondre à l'oreille !
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Gillou a écrit :
J'ai eu les 2 en stock, par contre sans les Suhr Mods), et c'était impossible de les confondre à l'oreille !

Oui je veux bien te croire... Car le 3+SE sans les mods, pour moi, c'était mise en vente immédiate!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah, j'aimais bien le 3+SE tel quel, pourtant. Ceci dit, je ne l'ai jamais entendu avec les mods....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...