Cab 1X12 pour mon Matamp

mbj335
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mbj335
    le
Salut à tous,

Je cherche un bon cab 1X12 pour aller avec ma tête Matamp 7W.
Je veux 1X12 pour le transport et puis comme je joue surtout du blues et un peu de rock c'est OK.
Le problème c'est qu'en mag il n'y a quasiment que des cab équipés en Celestion V30 ou alors des daubes, et que je préfèrerais un Eminence Wizard moins criard dans les aigus, mieux articulé et qui tient mieux les basses et avec un super rendement (103 db), donc - sur le papier - un très bon complément pour la Matamp un peu baveux et peu puissant.

J'ai eu l'idée de prendre un cab Harley Benton G112 et d'y installer directement le HP dedans : coût total : 169 euros chez Toto.

Qu'en pensez-vous et voyez-vous d'autres alternatives ?
D'abord le feeling
mbj335
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mbj335
    le
up
D'abord le feeling
francoix
Ben au risque de passer pour un commercial allemand, je te dirais....

...tadam roulement de tambour...

...suspens.........

Tube town bien sûr!!!
Bien meilleur que HB, bien plus de choix aussi. Du custom quoi.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
mbj335
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mbj335
    le
Merci c'est intéressant...

Comment tu fais pour commander un cab, tu mets un cab vide + un HP dans le panier et ils font le montage ?
D'abord le feeling
mbj335
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mbj335
    le
C'est bon j'ai vu....c'est vraiment la haute couture du cab...impressionant !

Ca fait un cab exactement comme je veux aux couleurs de ma tête pour moins de 400 euros avec le HP The wizard...de quoi faire réfléchir !
D'abord le feeling
francoix
Voilà...
Moi j'ai eu l'occase de faire une demande particulière pour aller avec un projet. Ca c'est donc fait par devis.
Mais effectivement, c'est de la haute couture... au prix de chez Tati
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Nico_las
francoix a écrit :
Ben au risque de passer pour un commercial allemand, je te dirais....

...tadam roulement de tambour...

...suspens.........

Tube town bien sûr!!!
Bien meilleur que HB, bien plus de choix aussi. Du custom quoi.

Maintenant je ne donne presque plus mon avis sur les posts parce que les habitués doivent en avoir raz le bol
bigfilesystème
Citation:
Maintenant je ne donne presque plus mon avis sur les posts parce que les habitués doivent en avoir raz le bol

mais non, c'est un plaisir de te lire...

ben moi je le donne, et je dis prend plutôt un 2x12 d'occase plutôt que un 1x12 neuf.... et toc!
un JTM45 sinon rien...
mbj335
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mbj335
    le
Ma tête d'ampli fait 530 de large, je viens de leur demander s'ils peuvent me le faire à cette dimension...ca a l'air vraiment très intéressant...

Et non bigfile pas de 2X12 question de transport, déja que le wizard pèse un âne mort...
D'abord le feeling
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le
Pourquoi tu prends pas un cab matamp? Tu peux personnaliser la couleur et choisir le HP
mbj335
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mbj335
    le
Merci les gars pour les suggestions mais je suis repassé au combo finalement car trop de déplacements, 1 étage à pied et pas trop de place à l'appart...
D'abord le feeling

En ce moment sur ampli et préampli guitare...