Cab cornell 4x12

• Publié par
    Invité
    le
Salut tout le monde!

Je créé ce topic pour avoir votre avis:

J'aimerais faire l'acquisition d' un Cab 4x12 cornell et je lui ait envoyé un mail pour avir un devis et voila ce qu'il me répond:

We would be able to make this to your spec so if you have any preference for size or just the standard type, you can have sloping front or straight we also can supply speaker of your choice.

J'aimerais donc savoir quelle est la taille standard d'un 4x12, son inclinaison idéale selon vous et quels seraient les HP que vous me conseilleriez en sachant que j'aimerais avoir un son aillant la péche des Red Hot Chili Peppers et une chaleur certaine sans etre trop claquant.

J'aimerais y mettre 1100 euros environ...

Je vous remercie d'avance!

Ben
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
tu as quoi comme ampli?
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
guitare hero a écrit :
Un cornell 45/50

moi je mettrais bien un mix G12M/G12H ...et J'irais bien l'essayer chez toi car le dit ampli m'interesse beaucoup...
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
moi aussi je lorgne de prés sur cette cornell!
bon moi je te conseille au vu de ton budget de te prendre un cab original de la fin des 60's début 70's
d'ailleur si tu te sens de venir tester ta tête chez moi(90kms de lyon)sur un vieux cab marshall et sur cab vox en blue alnico t'es le bienvenu
  • Publié par
    Invité
    le
PLEXI a écrit :
moi aussi je lorgne de prés sur cette cornell!
bon moi je te conseille au vu de ton budget de te prendre un cab original de la fin des 60's début 70's
d'ailleur si tu te sens de venir tester ta tête chez moi(90kms de lyon)sur un vieux cab marshall et sur cab vox en blue alnico t'es le bienvenu

C'est bien cool cette proposition! Faudrait que j'y réfléchisse mais en ce moment pas trop le temps aaaaaahhhh... boulot, quand tu nous tient

En ce moment sur ampli et préampli guitare...