Hello, quelqu'un sur ce forum aurait il déjà essayé de se faire un 4 x 12 avec 3 entrées pour y balancer du Wet/dry/wet avec en haut un hp gauche et droite séparé (effets stéréo) et en bas un "2 x12 pour le son de l'ampli seul.
je pense à mettre des EVM 12 de 200w en haut et 2 V30 en bas....
moi je mettrais plutot le son dry en haut
Quand à la stereo dans un meme cab, c'est inaudible.
Sinon l'idée est interressante mais je vois deja la gueule des sondiers quand tu vas leur demander 3 micros pour te repiquer
oui, j'y ai bien pensé aux sondiers mais si je leurs mâche le boulot avec mon mixer a moi et plus que 2 lignes à tirer, çà devrait passer.
Maintenant, l'image stéréo risque de ne plus être vraiment présente avec 2 hp si près l'un de l'autre je pense et c'est ce qui m'inquiète le plus !
c'est sur pour avoir eu une config stereo avec un 2x12, à moins d'avoir le cab devant les feuilles, la stereo n'est pas perceptible.
En plus si t'as le signal dry dans le meme cab....
Le mieux dans ton cas serait un 2x12 pour le dry et deux 1x12 pour les effets que tu espacerais
sinon, t'as pas la possibilité de traiter le signal repris par le micro?
comme ça t'economise un ampli stereoet 2 cab pour passer les effets directement en sono
bah le problème est que je joue toujours en w/d/w chez moi donc il me manque un truc en concert et rebalancer les effets direct sur la console çà n'a pas du tout le même rendu mais bon, au pire, 2 baffles 1 x 12 + un 2 x12 devraient le faire avec le même encombrement qu'un 4 x 12