Cab TAD vs TubeTown

Matthieu S
je voulais savoir s'il y avait des différences de qualité entre les cab TubeAmpDoctor, et les TubeTown

pour un même modèle, les TAD sont plus chers, mais peut-être mieux finis?
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
J'ai pas testé de cab TAD, mais je sais que par rapport à Tube-town, ils sont toujours plus chers, même pour des produits identiques (même fabricant, même référence)
Donc j'aurais tendance à dire que c'est surement plus ou moins la même came...
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Nico_las
J'ai un cab 2*12 de chez tubetown --> RAS. Pour moi c'est que du bonheur

J'ai un cabinet pour la tête d'un plexi de chez TAD. Grand format (100W) --> RAS. On dit que c'est parfait comme modèle et le fabriquant est "mojo".
Le problème c'est que ça m'a couté une couille et demi. Le résultat est peut être mieux que les originales qui sait, mais c'est très cher.

Pour les cabinet enceintes je ne sais pas pour TAD. J'ai tendance à ne pas être objectif vu ce que j'ai reçu de chez tubetown... Je cherche encore quelque chose à redire des deux cotés !

Maintenant pour trouver quelqu'un qui a eu du TAD et du TT ça ne va pas être facile.
Et +1 pour les prix. Ils sont assez chers chez TAD.
Brigido
  • Publié par
    Brigido
    le
J'ai eu 3 Tube Town, et pour le prix, franchement, il n'y a rien à redire (bien fini, solide, grand choix). Ils sont hyper pros, et m'ont même vendu sur une demande spéciale, un panneau avant avec un autre grill cloth que l'original.

Je trouve TAD très cher aussi.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
twistingcrow
Brigido a écrit :
J'ai eu 3 Tube Town, et pour le prix, franchement, il n'y a rien à redire (bien fini, solide, grand choix). Ils sont hyper pros, et m'ont même vendu sur une demande spéciale, un panneau avant avec un autre grill cloth que l'original.

Je trouve TAD très cher aussi.

+1
J'ai eu deux cabs de chez TubeTown (un 1X15 American series et un 2X12XL série Rex) et aucun reproche à faire. C'est du très très bon matos. Et effectivement TAD c'est plus cher...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...