Je viens de verifier le manuel du Engll 840/50, il n'est pas possible de faire ma manip (etonnant non ? :wink
. Mais le Engl 840/50 a 2 stand By, un par canal, donc il suffit de choisir un canal et de "stanbyer" l'autre. Tu te cables ensuite dans l'entrée correspondante et le tour est joué. Il y a une manip precise a fiare que tu trouvera dans le PDF du manuel utilisateur.
Si tu veux utiliser les 2 entrées, il te faut utiliser les 2 sorties et dans ce cas, relier chaque sortie à un baffle. Beaucoup de gratteux que je connais modifient un peu leur cab 2x12 pour brancher une gamelle par sortie en verifiant bien l'impedance des gamelles et leur volume d'enncaissement (chez toi c'est 50 w et 18 ou 8 ohms par canal)
Si ce sont des V30 (60w) et des Cl80 (80) pas de soucis. Si ce sont des green Back (25w) c'est plus delicat et a ma connaissance, il n'y a pas de switch de reducteur de puissance sur le Engl.
Pour plus d'infos, va toper la doc :
http://www.engl-amps.com/manua(...)m.pdf c'est plus sur.
ils parlent meme de la possibilité de le brancher en mono et tout et tout
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr