Hello,
Je possede depuis quelques temps un Ultralink de chez Berhinger, afin de pouvoir gerer certains de mes multi effets en parallel.
En fait ca marche plutot pas mal ... mais depuis quelques temps je me pose la question existentielle suivante ... est ce que je ne pourrais pas me servir de l'ultralink pour entrer directement dans la table de mix sans etre obliger de repiquer le son par un micro sur les enceintes guitare ???
En fait j'ai procedé de la maniere suivante pour le cablage (je me demande toujours si c'est la bonne solution )
- Niveau preamp je part des sorties principales du triaxis pour arriver dans les "Main IN" de l'untralink
- Au niveau de l'ultralink les "Main out" sont reliées sur l'ampli de puissance
ENsuite je configure deux des canaux de l'ultralink en mode splitter ... je rentre respectivement dans les "IN" de deux multieffets
Puis les OUT de ces deux multi effets reviennent sur deux canaux de l'ultralink configuré en mode mixer
Maintenant mon idée aurait été de ressortir par un canal de l'ultralink et d'aller sur la table de mix ... cela fonctionne, mais malheureusement je n'arrive pas recuperer le son des mes deux multi en parallel avec cette configuration.
Est ce que vous auriez eventuellement une idée pour optimiser la chose ???
Merci d'avance