Cable Alim. Allemand

didithegrave
Voila j'ai enfin reçu , (enfin mes parents on receptionné pour moi) le Marshall Studio 15 que j'ai acheté sur Ebay.de !

Mais le vendeur m'a filé un cable d'alim à trois fiches ...
Apparament c'est un cable allemand ...
Alors sur le coup, j'ai eu peur que l'ampli soit un 110 V , mais ça à l'air d'être marqué 240 V sur larrière ... (mes parents on pas été incapable de me dire )

Donc , maintenant ou vais-je choper un nouveau cable ou comment je pourrai faire pour changer la fiche ... ?

Voila à quoi ça ressemble :
http://img133.imageshack.us/im(...)8.jpg
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
the5thorseman
Bah, le connecteur d'alim qu'est au cul de l'ampli c'est le même qu'en France, nan???

T'as juste à racheter un cordon normal!
didithegrave
Oui au cul de l'ampli comme tu dis , c'est la meme chôse.

Mais est ce que le bout du cable peut se changer , ou ptetre ya des pti adaptateurs à trois fiches ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
achète un cable d'alim c'est quand même le plus simple. Et rassure toi en allemagne aussi ils sont en 230V et pas en 110V.
didithegrave
johnfru a écrit :
achète un cable d'alim

Ouai je sais que c'est le plus simple , mais on en trouve ou ?
J'en vole sur un MGdfx ?
the5thorseman
Yoshi's a écrit :
moi sur mon ENGL savage 60 , j ai pris une prise d alim de pc

C'est pas un "cable d'alim de pc", c'est un cable d'alim tout court, c'est assez standard ce genre de cable, on en trouve partout, PC, Son, Electro-ménager etc...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...