Cables HP autre que le FATMAX

Ben.oît
Bonsoir tout le monde,

J'ai eu un souci d'alim sur ma tête d'ampli et il se pourrait que mon cable HP soit un des facteurs (il en avait d'autres hélas) de ma panne.
Faut avour c'ets un cble tout ce qui se fait de plus naze et tout porte à croire qu'il n'est pas fait pour ça, mais il était vendu avec ma tête.

Bien entendu je pense à Gillou et son FATMAX (si un jour je suis hardeur ou catcheur je veux se pseudo) mais ça ne me servirait à rien d'acheter un cable pareil avec mes autres cables tout pourri (du pas cher à 8 ou 12€). Et puis je n'ai absolument pas les ronds pour l'instant à mettre dans du matos.

Y a rien d'aute que le FAT MAX?
Qu'utilisez vous comme cables HP?
Où l'avez vous acheté?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le ProCo Power Plus est très bien, très costaud, garanti 10 ans et coûte bien moins cher que le Fat Max. Compte 24 - 30% = 16,80 € en 90cm.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Ben.oît
Une fois de plus merci Gillou.
Je comptais te prendre aussi des lampes de préamp, mais j'ai eu des imprévus coûteux entre temps. D'ici quelques temps va y avoir une commande, pas trop longtemps j'espère, il me tarde de rebrancher ma gratte.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Quand tuv, no souçaille, comme on dit chez les djeuns...
Ben.oît
Ooh pinaise, alertez les modos, d'ici peu Gillou va se mettre à nous parler en language essèmesse....

En fait 16€ ça rentre dans le budget, mais entre l'un à 16 et l'autre à environ 50€ il n'y a rien d'autres??? Je vais perdre beaucoup en qualité entre l'un et l'autre?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu perdras un peu, mais pas tant que ça, même si la différence est audible.
Ben.oît
Je pense que je n'arriverais pas à faire la différence, compte tenu du fait que tous mes autres jacks sont vraiment nazes. Ce serait peut être l'occasion de tous les changer progressivement, mais bon...va falloir réfléchir dur là.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...