CAE 3+SE et le midi

Forum Custom Audio Electronics
Forum
virgil
  • #1
  • Publié par
    virgil
    le 11 May 05, 01:01
Salut à tous , y-at-il quelqu'un qui saurait me dire si l'on a besoin d'un cable special pour commander un Custom Audio 3+Se en midi à partir d'un pedalier (midi aussi,evidemment).
Tout commentaire sera le bienvenue, je vous en remercie d'avance.
DarkSide
A priori, il te faudrait un cable midi, tout ce qu'il y a de normal, non?
valleyman
8O

tu ne peux commander le 3+SE en midi qu'avec un switcher genre octopus, engl Z-5 ou autre! le préamp en lui-même n'est pas MIDI!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
DarkSide
valleyman a écrit :
8O

tu ne peux commander le 3+SE en midi qu'avec un switcher genre octopus, engl Z-5 ou autre! le préamp en lui-même n'est pas MIDI!


Désolé, je ne savais pas, mais vu comment la question était posée, je me suis dit que c'était le cas. Autant pour moi.
virgil
  • #6
  • Publié par
    virgil
    le 12 May 05, 06:35
merci Macoalani pour le renseignement, je viens de commander tout ça ,par contre, juste une question en regardant ton matos ,j'ai essayé la tête bogner à Bruxelles étant de Lille ( à 2000 Euros soit dit en passant) et je me demandais si tu utilise la tête bogner et le soldano sur la même configuration et pourquoi, vu que le CAE, sort quand même des sons assez similaires, si ce n'est pas indiscret.
Macoalani
Salut Virgil,

J'ai deux systèmes d'amplification :
Un système tête, baffle et pédales : Bogner + qques pédales..

Et un système rack :
Soldano de pair avec le Cae : Cae pour les cleans/crunchs et rythmiques bien bourrines et Soldano pour les leads chantants...

Voilou..
whitelion
virgil a écrit :
merci Macoalani pour le renseignement, je viens de commander tout ça ,par contre, juste une question en regardant ton matos ,j'ai essayé la tête bogner à Bruxelles étant de Lille ( à 2000 Euros soit dit en passant) et je me demandais si tu utilise la tête bogner et le soldano sur la même configuration et pourquoi, vu que le CAE, sort quand même des sons assez similaires, si ce n'est pas indiscret.


Salut.
La tête Bogner, tu l'as testé chez un revendeur?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Custom Audio Electronics...