Cases pour tete d'ampli bon plan ?

vil pq
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vil pq
    le
oké c'est reglé alors ...... j'ai plus qu'a m'en faire un alors vu le prix de ces choses neuves !!!!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Tu peux aussi acheter une caisse métallique ou plastique dans un mag de bricolage et combler avec de la mousse. C'est ce que j'ai fait, ça m'est revenu à 60 euros.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
pareil j'ai construit le mien (y'a un tuto sur le forum sur ca d'ailleur) j'ai voulu le faire "vrai" avec les armatures en alu et confort avec de la belle mousse, ca m'a couté 85e, tu peux t'en tirer pour 60 effectivement
c'est pa sbien compliqué, faut juste une scie à métaux pour les cotés en alu, le bois à casto ils te le découpent t'a juste à visser ou acheter une pince à rivet à 10e et une boite de rivet
vil pq
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vil pq
    le
pas bete la caisse a acheter toutes faite mais aprés le fait qu'on peut enlever juste le dessus en laissant le socle me bote bien .....
je vais re re regarder le topic sur sa pour voir si c'est dans mes cordes
capitaine_banane
vil pq a écrit :
pas bete la caisse a acheter toutes faite mais aprés le fait qu'on peut enlever juste le dessus en laissant le socle me bote bien .....
je vais re re regarder le topic sur sa pour voir si c'est dans mes cordes

j'avais fait une estimation et j'en avais pour 150-200 euros de matos pour m'en faire un vrai. (avec corniere alu, fermeture papillon, betonex et tout), donc bon autant faire bosser les pros

En ce moment sur ampli et préampli guitare...