Cash converters , bonnes affaires ???

Don Guillermo
salut a tous , le sujet est le suivant :

Qui a deja reussi a faire de super affaires dans les magasins de type " cash converters " du genre leur revendre un truc 4 foix son prix ou encore denicher une super occaz au milieu de planches a repasser

Pour infos , un pote a moi a deniché une Tom Anderson pour 4000 balle !!! Veridique !

Pour ma part , j' ai failli leur revendre une OLP au prix d' une Musicman axis lol

Allez les escros , denoncez -vous
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
GanesaVII
Bien sûr !! dans ces trucs-là ils y connaissent rien...donc on peut très façilement les arnaquer !
que ce soit pour acheter ou vendre...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Perso,j'y ai déjà acheter une guitare vraiment pas chère mais ça se voyait qu'ils n'y connaissaient rien.
Des fois,ils ont des strat ou même des Gibson mais celles la ils les vendent au bon prix!!!!
Faut se méfier quand même car leur matos musical est généralement des fins de série de marques vraiment bas de gamme,ou alors du matos ayant appartenu à des particuliers mais qu'ils vendent relativement cher.
Je dirai aussi attention quand vous revendez du matos car parfois,ils n'ont pas de vendeur approprié musique et ils disent de laisser le matos jusqu'a ce qu'ils passent:NE JAMAIS RIEN LEUR LAISSER!!!
LOL
wini79
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wini79
    le
J'en avait un pas loin de chez mois y'a longtemps mais il avait fermé!!
Là je vais déménager et j'en ai trouvé un avec des truc sympas (pour moi) à des supers prix...je vais me laisser tenter!!!
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
moi jy ai acheté ma hohner pour 80€ alors quelle est largement aussi bien que certaine cort que jai essayé, mon peavey a 77€ (blazer 15.. héhé !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur amplification...