Casque

grandbill
Bonsoir, je suis obligé de jouer au casque pour cause de déménagement j'ai plusieurs amplis 3 à tubes et un fender avec sortie casque qui a déja jouer au casque et qu'est ce que sa donne ?
Tank GG
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Bin si tu es habitué a jouer sans casque, t'auras l'impression que le sons stéréo se fait dans ta tête.
AU début c'est bizarre, mais on s'y fait.
N.O.S Addict
Mortal Kastor
JulienBourgel a écrit :
Si tu fais ça pense à regarder les casques Bose, ils ne sont pas donnés mais c'est du très bon matos.

www.bosefrance.fr

P.S.: je ne bosse pas pour eux....

Faudrait d'abord savoir quel ampli il utilise. C'est absurde d'avoir un casque de ouf si c'est seulement pour jouer sur un truc style g-dec . (ceci dit ça change rien au fait que c'est des très bons casques)
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
khontark
je joue au casque mais avec un preamp doté de simulateur d ampli
si ta sortie casque n a pas de simulateur, tu auras un mauvais son en disto type "abeille"
apres si c est pour bosser et que tu n es pas exigeant dans cette optique
popopopom
pareil faut un atténuateur/simulateur de baffle. Ce qui est bien par contre sur ce genre d'engin c'est que tu peux pousser l'ampli à fond et profiter des lampes.
voir les topics sur "palmer" par exemple. Faut faire gaffe, certains demandent qd même que l'ampli soit relié sur un baffle (ce qui ne sert à rien pour toi).
Pour les casques, y a des forums spé anglais pour ça.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...