Casque pas trop chere pour jouer trankilou la nuit

SUPERLAPIN
salut

je voudrai m'achetez un casque pour jouer avec ma grat electrique sans deranger ma famille la nuit
le probleme c'est que je n'ais idee du rendu du son dans un casque , et je pense que sa doit pas etre terrible , donc je vais pas metre chere dans le casque , genre 30 euros environ , apres si a ce prix c'est de la merde , ba j'aime mieu oublier , ou reporter a plus tard le temps de faire des economie
enfin bon quesque vous avez a me conseillez , je pense commander chez music store ou thomann.

merci
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
diablolemarto
va dans un magasin supermarché et prend un casque pour pc ^^, moi je fesais comme ça...après faut voir si ça plait. lol 15€ tu peux peut etre trouver
SUPERLAPIN
j'ai essayer deja , avec un casque audio , et sa sature , du coup j'ai arreter parce que j'avais peur de le peter
comme le signal electrique d'un ampli guitare est tres puissant a ce qu'il parait
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Bah c'est clair il faut dire ce qu'il y a est le son au casque est vraiment pourri à moins de vraiment investir dans du trés gros casque et perso je ne m'y suis jamais fait.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...