Casque sur ampli ??

Salut tout le monde,

je vien d'acquérir un ampli Bandir 112 de Peavey. Mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sortie casque? Il y a par contre une sortie effect loop (+entrée effect loop). Je suppose que c'est une sortie vers une table de mixage? Je me demande donc si je peu mettre un casque sur cette sortie ??

Merci d'avance, Endo.
GanesaVII
Essaye, tu verras ce qui va t'arriver !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
c'est que jdois en acheter un donc pas envie de perdre de l'argent avec ce que m'a déja couté cet ampli ^^

et puis bon j'ai pas sur moi un casque avec jack ^^
Don Guillermo
Tu parles anglais un peu ?

Effect loop , d ' apres toi ça veux dire quoi ??? allez un petit effort : effect ça ressemble a ......
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
je parle meme tres bien anglais , mais je suis nul dans le domaine des amplis ^^ et je souhaite savoir si quelqu'un sait si je peux mettre un casque avec cet ampli !
Don Guillermo
Bon alors effect loop , c 'est la boucle d effet , et tu ne peux pas brancher de casque dans la boucle sous peine d ' avoir un son affreux de bourdonnement d ' abeilles dans les oreilles

Donc la reponse est non , tu ne peux pas brancher un casque dans ton ampli
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
up

pas moyen de mettre un casque ? parce que mes voisins vont commencer a se suicider en masse^^
GanesaVII
On peut jouer à suffisement faible volume avec le bandit 112.

Ce topic m'agace.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
c pas le topic qui m'agace

c juste tes réponses non complètes qui m'obligent a reposter.

si tu me dis que jpeu brancher avec je sais pas quoi a mon ordi et de mon ordi mettre un casque , enfin qqch du genre c t fini bino en 2min

bon allé ++
Dime_RIP
ia des posts qui me font marrer ici

En ce moment sur ampli et préampli guitare...