Ce matos ça vaut quoi?

hugo le nul
Jetez un coup d'oeil

Bon je suis dans l'économie pour l'achat d'un ampli + guitare.
Je suis nouveau dans l'électrique mais je veux pas m'acheter la pire des merdes.

ça vaut quoi ce préampli MOSFET, je crois que c'est une technologie spéciale, c'est quoi?

Et les enceintes JCM800, c'est bien?? dedans il y a un ampli et des enceintes ou juste des enceintes??

C'est juste à titre d'informations, merci.
Je suis nul et je m'assume =)
Ils m'ont enlevé mon avatar, ces salauds de modératouzes!! snif
--Pepete--
bah les enceinte jcm 800 ca dechire bien mais la tete je ne l ai jamais vu ni entendu parler!

les enceinte ya que de l enceinte dedans mais je pense que si tu commence l electrique un ampli de cette taille ne te seras pas utile
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
bigbear
  • #4
  • Publié par
    bigbear
    le
mosfet = préampli à lampe et ampli de puissance à transistor, pas terrible, le bas de gamme de chez marshall. Pas mal pour débuter mais vite ennuyeux.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    ds9
    le
Le pire de tous les marchaux... Le lead Mosfet. Super puissant, son affreux... C'est du 100% transistor, je confirme. J'en donnerais pas plus de 100 euros (la tête).
ZeRo.CoOL
LOL, tu va un peu loin là comme même....j'aurai dit 50 !!
Nan jdéconne, jsuis surment pas assez vieu pour connaitre ce matos ! Sinon le baffle il est cool ! La tête j'en sais que dal !
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • #7
  • Publié par
    icks
    le
bigbear a écrit :
mosfet = préampli à lampe et ampli de puissance à transistor, pas terrible, le bas de gamme de chez marshall. Pas mal pour débuter mais vite ennuyeux.


mosfet -> transistor.

Hybride -> preamp a lampe et étalage de puissance a transistors
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
hugo le nul
Bon donc le pré ampli, j'oublie.

Et ça peut le faire un POD ou V-amp (est ce que c'est bien ces trucs?) + les enceintes ou est ce qu'il faut un ampli de puissance encore?
Je suis nul et je m'assume =)
Ils m'ont enlevé mon avatar, ces salauds de modératouzes!! snif
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • #9
  • Publié par
    TS808
    le
C'est du transistor mosfet japan, je viens d'en réparer un (un 100 watts aussi), 2 canaux, c'est sympa comme petit ampli... Et assez bonne pêche pour un transistor bon là je trouve que ca fait un peu cher, faudrait savoir ce qu'il y a comme hp dans l'enceinte.
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • #10
  • Publié par
    TS808
    le
hugo : ben y faut un ampli pour amplifier...
Error404
Dommage si c'est pas bien cet ampli parcequ'en tout cas esthétiquement je trouve que la tête aussi bien que le baffle sont plutôt pas mal
bambs
  • Special Top utilisateur
  • #12
  • Publié par
    bambs
    le
MOS-Fet c'est une technologie de transistors un peu spéciale.
rien à voir avec les lampes ni avec les valvestates (la série de Marshall avec pré-amp à lampe) que personnellement je trouve déjà très merdiques.
J'ai un pôte qui avait un combo HH mos-fet 60 et il avait un super son (punk rock) mais ce type aurait eu le son avec un cube Roland donc ça veut rien dire.
Peut-être qu'il faut l'essayer ce MOS-Fet 100. Si ça ce trouve ça sonne pas mal. J'ai un vieux Marshall transistor 30 watt ("lead serie") et je trouve que ça sonne pas mal (disons un peu mieux qu'un valvestate et beaucoup moins bien qu'un JCM800 !!)
Je crois qu'il faut plus trop compter sur les "Cash" pour faire de bonnes affaires. Les vendeurs ont tendance à se "spécialiser" et à se référer un peu trop souvent aux tarifs catalogues. C'est du moins ce qu'il m'a semblé sur Paris. Certain matos d'occaze est pratiquement au prix du neuf, aucun intérêt...
Pour un pôte j'ai été acheté un combo JCM800 (100 watt 2x12) pour... 450 euros !! C'était une super affaire, cet ampli sonne vraiment bien (j'aurais du me le garder pour moi !!)
hugo le nul
TS808 a écrit :
hugo : ben y faut un ampli pour amplifier...


^^
Je suis nul et je m'assume =)
Ils m'ont enlevé mon avatar, ces salauds de modératouzes!! snif
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • #14
  • Publié par
    TS808
    le
c'était pas méchant hein !!! pour une fois

En ce moment sur amplification...