Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Celestion dans le Valvestate

Forum Marshall
Forums
Hello
Voilà j'ai un Marshall Valvestate AVT100.
Je joue dessus avec un Vox Tonelab SE du metal avec une simu Mesa

bon ampli bien ou pas bien en tout cas jpeut pas me payer pour le moment un ptit Mesa ou Engl

Mais est ce que changer le Celestion dedans pour un Celestion V30 vaudrais la peine ???

Car ds les basse le Celestion G12100avt decroche un peu en grosse satu
dittohead
Tu devrais plutot essayer de te choper un baffle d'extension, clos de préférence. Parce que le v30 en plus est pas réputé pour être le roi des basses et de toute facon dans un combo open back il ne fera pas de miracles.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
oué mais il est clos le mien ... En effet çà fait une sacré différence ouvert ou fermé.

Mon 100w peut tirer quel genre d'enceintes ?

Jsuppose une de 100 w ? Enfin si jme fais unne enceinte avec 2 celestion ca me ferais 120 w , Ca pourrais le faire ?
dittohead
invisiblekid a écrit :
oué mais il est clos le mien ... En effet çà fait une sacré différence ouvert ou fermé.

Mon 100w peut tirer quel genre d'enceintes ?

Jsuppose une de 100 w ? Enfin si jme fais unne enceinte avec 2 celestion ca me ferais 120 w , Ca pourrais le faire ?


Peu importe que ton ampli ne délivre que 100w il suffit juste d'avoir un baffle qui encaisse les 100w, et que l'impédance corresponde évidemment. Avec deux v30 (par exemple) de 60w ca le fera nikel.
Pour un bon rendu des basses un 2*12 et à fortiori un 4*12 souffriront moins qu'un seul hp, à qualité de hp égale bien entendu.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...