Salut à tous,
déjà première chose je suis pas sûr que ce soit ici qu'il faille poster ça, si c'est pas le cas, bougez moi!
Voilà, depuis longtemps je lorgne sur le magnifique combo 2*12 Marshall Bluesbreaker blanc du 30ème anniversaire.
Il est impossible à trouver en occaz alors j'ai décidé de me le faire construire (ce qui en plus étalonnera le paiement...).
Dans un premier temps je veux me faire construire le combo seul, chez Tube town. J'ai pris contact avec eux, voilà le devis:
----------------------------------------------------------
TTC Combo Marshall BB Style 2X12
GOLD
TT-Cabs Marshall Style Bluesbreaker 2 *
12" Combo
Grösse: 72 * 51 * 26,5 cm
Chassis Cut-Out: ca. 40 * 6 cm
Tolex: Marshall Levant White
Bespannung/Cloth: Marshall Salt&Pepper
Piping:
- Small Piping Gold
- Medium Piping
Hardware:
Marshall Gold
Griff: ha3419 / Riemengriff m. Abdeckung
NO CORNERS
-----------------------------------------------------------
J'ai prévu ensuite de lui coller 2 Greenbacks G12M et de l'utiliser dans un premier temps comme cab d'extension 2x12, et ensuite seulement de lui coller un ceriatone Bluesbreaker au format combo.
Seulement voilà, je veux pas me retrouver comme un con dans 1 an, en me rendant compte que le chassis de Ceriatone ne passe pas, ou est trop grand, pour le combo...
J'arrive pas à trouver les dimensions exactes sur le net, avec en plus le bordel de conversion entre unités FR/US...
Sur le devis de TT, c'est mis 40*6 cm, ça vous paraît ok? Je ne veux pas qu'il y ait de jeu évidemment...
Voilà le lien pour le BB chez Ceriatone:
http://www.ceriatone.com/produ(...)B.htm
Quel modèle correspondra exactement à ce que je recherche?
A vot' bon coeur m'sieurs dames
Merci!