Ces amps qui supportent mal les^pédales

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
voila ayant maintenant economiser une certaine somme pour me racheter un autre ampli plutot typé vintage et assez blues trés hot pour foutre le feu a mes rideaux je me posais la question si ces amplis tel que (ceux que j'acheterais bien) un bassman, un hot rod,fender blues junior,fender pricetone, blues deluxe ou encore un marshall 1987x supporteraient bien une grosse pedale de disto genre mxr dime ou jemini? enfin peut importe une disto enorme car je recherche un ampli de ce type mais si je pourrais le rendre polyvalent en rajoutant une grosse disto sa serais encore mieu.

je pense aussi budgeter dans un bon baffle a part si j'achete un combo , j'avais pensé a un orange 2*12 ou un fender supersonic donc voila
Tof the F*up guy
JTM 45 et un booster, et voila!!
Mais vintage et grosse disto, c'est pas un bon plan, il faudra te dirigeais vers des amplis modernes mais qui garde un voicing un peu vintage mais avec largement plus de gain, dans ce cas.
Tophe
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ouai c'étais bien ce que je pensais!!!

mais bon c'étais juste pour lui donner plus de polyvalence sinon si je desire un ampli qui possede toute les caractéristique d'un ampli vintage avec pas mal de gain j'avais pensé a un fender supersonic.

qu'en pensez vous?

et pouvais vous m'orienter vers ma premier idée , un ampli fais pour le blues avec maximum 50 watts

donc je recherche un amps au son trés chaud vraiment qui possede une dynamique de fou.

par contre si il ne possede qu'1' seul canal pouvez vous m'orienter ver une bonne fuzz et une bonne od toujours trés typé blues donc voila pour ce que je recherche
Tof the F*up guy
Je trouve le combo pas si mal en parlant du supersonic, par contre le canal disto, il est pas top, "chiant" a régler.

Le canal "tweed" est assez cool.
Tophe
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
le hot rod accepte bien les pedales mais je suis pas sur qu'il te donne le son que tu cherche
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ouai c''est ce que m'a dit mon revendeur a propos du hot rod il m'a dit qu'il' etait raid

il m'a dit sinon q'un bassman serait le top dans ce que je rcherche par contre sa me fait chier car je kif pas trop les 4*12 j'attent vos autre proposition

pour ce qui est du supersonic ou du marshall 1987 c'est vraiment au cas ou je n'arriverais pas a me decider car sa au moinb c'est du lourd et du sur

meme en 15 w ou 30w je recherche tant que le son est hyper chaud et en fusion pour faire du blues avec peut etre un peu de polyvalence sa serait le must
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
sinon j'avais aussi penser a un laney car en son clair c'est le top et question gain c'est pas mal non plus donc du coup je n'aurais qu'a lui mettre une fuzz et une od au q et roule!!!

vos avis??
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
encore moi

petite question un baffle krank avec des eminence v12 legend qu'est ce que sa vaut? et est ce que c'est caustaud
scrameustache
l'idéal, c'est pour toi, je pense que c'est un cornford. (genre hurricane)
totoleboss
shred attitude a écrit :
ouai c''est ce que m'a dit mon revendeur a propos du hot rod il m'a dit qu'il' etait raid

il m'a dit sinon q'un bassman serait le top dans ce que je rcherche par contre sa me fait chier car je kif pas trop les 4*12 j'attent vos autre proposition

pour ce qui est du supersonic ou du marshall 1987 c'est vraiment au cas ou je n'arriverais pas a me decider car sa au moinb c'est du lourd et du sur

meme en 15 w ou 30w je recherche tant que le son est hyper chaud et en fusion pour faire du blues avec peut etre un peu de polyvalence sa serait le must

tu n'es pas obligé d'avoir un 4x12 avec ton bassman. Topes toi un vieille tete Bassman style Bassman 70 silver face, j'en ai eu une 2 ans, tu lui branches ce que tu veux en amont (j'ai fait Guyatone Metal Monster, OCD, Menatone KOB, Ibanez Tube King) branché dans un 1x12 Bogner en V30, ce fut le pied
et à noter que j'avais un son clair de folie
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare...