Ch. Ampli, budget +/-200€ neuf/occasion

bearnings
Bonsoir à tous,

J'expose vite fait ma situation, je suis bassiste, et j'ai fait l'acquisition d'une guitare il y a quelques temps pour une bouchée de pain ...
Bref, je m'y met joyeusement et quand je passe devant, je ne resiste pas à y jouer (évidemment, moins que ma basse ... ) mais je n'ai jamais eu d'ampli guitare à ce jour (je jouais sur mon combo basse Peavey 20w) ...

Bref, vous comprendrez bien que je recherche donc un ampli gratte.

Bon, pour les caractéristiques, je cherche un ampli d'environ 50 (ou plus) j'avais naturellement vu le Peavey Bandit 112, qui me plait vraiment, le problème c'est que pour 200€ c'est un peu short ... Même en occasion. Enfin, il faut que je négocie un peu avec mes parents, et ça pourrait se faire, j'ai un gars qui en vend un ... Peu importe, je viens de toutes façons ici pour être sûr de mon achat.
Donc, c'est pour jouer du punk principalement, un peu de métal, de hardcore et de ska, aussi ... Une disto qui arrache est donc recquise, ainsi qu'un son clean qui colle à ce style musical ... Ah oui, footswitch obligatoire (ce qui exclut donc le Peavey Studio Pro 112, dommage techniquement il avait l'air bien, mais j'aimerais ne pas devoir me limiter à un son disto, ou clean, pendant tout mon jeu, même s'il est au stade "abrutis sans prétention qui débute, et ça se voit" .

Voilou, donc si quelqu'un a quelque chose de sympa à me proposer et d'assez puissant pour un jeu avec batterie, pour ce budget ça peut être neuf, si ça existe (certains modèles Behringer sont bons, contrairement à leur réputation, pour citer un exemple) et dernière chose, j'exclus les amplis de type Roland, avec effets intégrés, j'ai pas besoin de ça, une disto ça me suffit (reverbe pas obligatoire non plus ...)

Le premier à m'aider, gagne ma reconnaissance éternel (cf condition en bas de la page)

Merciiiiiiii et à vos claviers amis de la 6cordes .

le participant doit habiter à moins de 100m de chez moi, mesurer plus de 1m89 et peser moins de 59kg, je sais, c'est vache ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...